
Le Weekly Shônen Jump N°1 (2016) annonce ce Lundi que le 13e film One Piece s’intitule One Piece Film Gold et il sortira au Japon au cinéma le 23 Juillet 2016.
>>> One Piece: Une annonce importante à la fin de l’épisode One Piece: Adventure of Nebulandia
Le magazine révèle également que le mangaka du manga Eiichiro Oda sera le producteur exécutif du film en plus d’être crédité en tant que créateur original. Le 13e film de la série sera donc le 3e à être dirigé par Oda lui-même, après Strong World en 2009 et One Piece Film Z en 2012.
Créateur Original & Producteur exécutif: Eiichiro Oda
Directeur: Hiroaki Miyamoto (One Piece episodes 352 à 679, Directeur assistant pour « One Piece: Baron Omatsuri and the Secret Island »)
Script: Tsutomu Kuroiwa (Black Butler le film live, Liar Game: The Final Stage le film, l’anime The Perfect Insider)
Studio: Tōei animation
>>> One Piece – Burning Blood: Franky et X.Drake confirmés comme personnages jouables
Les premiers tickets pré-ventes pour le film seront disponibles à l’achat à partir du 18 Décembre et le Weekly Shônen Jump N°2 (2016) qui sortira le 14 Décembre révélera des bonus qui accompagneront les tickets.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Source: Weekly Shônen Jump N°1 (2016)
Vulcan approche du cœur d’Amaterasu. Arthur est distrait par une quête annexe. Le 18ème épisode…
Saber Interactive a proposé une bande-annonce pour le prochain jeu vidéo John Wick. Il pourrait…
Le chapitre scan 1174 de One Piece est publié dans le magazine Weekly Shônen Jump…
Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce de Spider-Noir, et le ton est clair…
Grâce à l’ajout soudain d’une nouvelle règle, les lycéens peaufinent le plan qui les mènera…
Netflix France a révélé aujourd'hui le ONE PIECE MARKET ! Un évènement qui se déroulera…