De nombreuses informations ont été révélée dans une nouvelle interview pour le film One Piece RED. Beaucoup de scénarios imaginés qui n’ont finalement pas été retenus.
RECOMMANDÉ >>> One Piece anime : Planning des épisodes d’octobre à novembre, les défaites de Zoro depuis sa promesse à Luffy
Le film One Piece RED devait à l’origine se concentrer sur l’identité du précédent utilisateur du Gomu Gomu no Mi, avant que l’idée soit abandonnée.
Le scénariste du film révèle qu’à l’origine l’histoire impliquait une académie d’utilisateur de fruits du démon, où différentes capacités aurait abouties au voyage dans le temps de Luffy. Il serait parti dans le passé pour rencontrer « un jeune garçon » qui était le précédent utilisateur du fruit du caoutchoutier.
Quand ils ont pensé à comment intégrer Shanks dans le film, il y avait aussi l’idée de faire Luffy voyager dans le temps afin de rencontrer Shanks plus jeune. Cependant, l’idée a évolué pour que ce soit dans des mondes parallèles et combattant chacun de leurs côtés.
Le scénariste a aussi eu l’idée que le film soit une évasion de prison, avec l’objectif de sauver Mr. 2 Bon Clay de le prison volante « New Imped Down. »
Durant le film l’idée était que Uta aurait visité New Impel Down pour divertir les prisonniers, mais elle aurait utilisé son fruit du démon pour les libérer de la prison. C’en serait suivi une insurrection dans une tentative de conquérir le monde. C’était la première personnification du personnage d’Uta.
Même Ener aurait pu faire son retour dans le film, mais l’idée a été rejeté. Il a été précédemment révélé que Doflamingo et Crocodile étaient aussi prévus pour apparaître dans le film. Mais bien qu’Eiichiro Oda voulait ajouter plus de personnages, le scénariste voulait miser sur une histoire plus personnelle entre Uta et Shanks plutôt que de faire un film all-star avec plein de personnages qui apparaissent comme Stampede.
« Tout peut arriver dans One Piece, mais aller dans l’espace pourrait être possible. »
Une autre idée abandonné incluait Luffy, Law et Bartolomeo combattant plusieurs bateaux anthropomorphes. Le directeur du film Goro Taniguchi a demandé à Oda s’il pouvait inclure une petit Sunny à la place. Oda étant amusé par l’idée, créa Sunny-kun.
Avez-vous appréciez le film One Piece Red ? Quelles idées de scénarios auriez vous aimez voir se concrétiser ?
L’épisode 1038 de One Piece correspondra aux chapitre 1016-1017. Pour le manga, le prochain chapitre 1065 sort au japon le 7 novembre 2022 (le 4 novembre 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°49 (2022). Il y a donc actuellement 48 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Sources: One Piece.com Info, One Piece Film Red, One Piece Official, Eiichiro Staff
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…