One Piece : L’anime en pause indéfinie, l’acteur qui joue Shanks dans le live révélé, nouvelle affiche pour One Piece Red

Depuis l’annonce du piratage de leur site le 11 mars, les animes de la Toei sont en pause pour une durée indéfinie. C’est donc pour cela que l’épisode 1014 de One Piece n’a toujours pas été diffusé. Mais vous pouvez vous réjouir car cette semaine le prochain chapitre du manga le 1045 sort bien avec une couverture et une page couleur dans le Weekly Shônen Jump N°18.

Le résumé en français du chapitre 1045 de One Piece est attendu pour demain, le mardi 29 mars et le chapitre pour la fin de semaine.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le visage de Nika, le manga N°1 en France

Aujourd’hui il y a aussi eu le One Piece News -NEWS COO ONLINE où le projet du 25e anniversaire du manga a été dévoilée. Il s’est conclu par la révélation du jeu vidéo RPG One Piece Odyssey, mais avant cela l’acteur qui jouera Shanks dans le film live One Piece a été révélé:

Il a été révélé que Peter Gadiot sera Shanks. Il se présente lui-même et précise qu’il est sur les lieux du tournage.

En parlant de Shanks, le film One Piece Révèle révèle une nouvelle affiche avec la mystérieuse femme. Avec cette phrase d’accroche : “Hé , Luffy ! Pourquoi t’arrêterais pas d’être un pirate ? “


L’épisode 1014 de One Piece correspondra aux chapitres 999. Pour le manga, le prochain chapitre 1045 sort au japon le 04 avril 2022 (le 1er avril 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°18 (2022). Il y a donc actuellement 46 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Eiichiro Staff