One Piece : Le chapitre 1029 ne sort pas cette semaine, la statue de Robin révélée, les Mugiwaras déguisés en Espada (Bleach)

Le chapitre 1029 de One Piece ne sort pas cette semaine et est reporté à la semaine prochaine. C’est une pause d’Eiichiro Oda. On se rappelle qu’il avait dit que l’année 2021 serait celle où Shanks se mettra en mouvement. Il ne lui reste pas beaucoup de chapitre pour que cela arrive.

Le Weekly Shônen Jump N°46 sort le 18 octobre au Japon et le 15 octobre sur internet. Le résumé en français du chapitre 1029 de One Piece est attendu pour le mardi 19 octobre.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre One Piece 1028

La statue de Robin a été inaugurée à Kumamoto la ville natale d’Eiichiro Oda. Il ne reste plus que les statuts de Franky et Brook.

L’illustration de Robin par Oda pour célébré l’inauguration de sa statue.

La statue de Robin veille sur la reconstruction de a ville de de Kumamoto !
Elle est à l’ancien campus de l’Université Tokai Aso. Heures d’ouverture 9h00 à 17h00. Fermé le mardi L’entrée gratuite.

Drawing the Straw Hat Pirates as Espadas | One Piece X Bleach

L’artiste D_NOT_So_Good_Artist a réalisé un dessin où il dessine chaque membre des Chapeaux de Paille (Mugiwaras) en Arrancar de Bleach. Et plus précisément en Espada, on retrouve donc Luffy en Primera Espada, puis Zoro, Sanji, Nami, Usopp, Chopper, Franky, Robin, Brook et Jinbei qui se partage les numéros 2 à 10.

L’artiste a proposé une mise à jour de son dessin, sûrement car il a reçu des commentaires concernant Sanji et Jinbei. En effet sur la vidéo Jinbei est le Tercera Esapada et Sanji le Cuatro. Ce qui peut déranger certains selon la hiérarchie des Chapeaux de Paille. Alors il a fait des corrections en intervertissant les places de Sanji et Jinbei. Sanji devient le Tercera et Jinbei le Cuatro.

Le chapitre One Piece 1029 sortira en version anglaise le vendredi 22 octobre et la version anglaise le dimanche 24 octobre.

L’épisode 996 de One Piece correspondra au chapitres 987. Pour le manga, le prochain chapitre 1029 sort au japon le 25 octobre 2021 (le 24 octobre 2021 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°47 (2021). Il y a donc actuellement 42 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Eiichiro Staff