One Piece : Le chapitre 1044 sera le meilleur de toute la série ? Le manga dépasse les 500 millions d’exemplaires

C’est cette semaine que le tant attendu chapitre 1044 de One Piece sera mis en ligne. Le premier détails et donc mini résumé est attendu pour demain mardi 22 mars dans la journée ou dans la soirée.

Différents informateurs de la communauté suggèrent de les éviter et attendre la sortie complète du chapitre en fin de semaine. Moi je ne pourrai pas le faire car il y a quand même des lecteurs qui attendent les résumés et les pages que l’on propose.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre Scan One Piece 1044


Le Weekly Shônen Jump N°17 dans lequel le chapitre sera disponible sort le 28 mars au Japon et le vendredi 25 mars sur internet et le chapitre officiel le dimanche 27 mars à 17h. Selon les leakers ou hypeurs, le chapitre 1044 va retourner internet tellement le chapitre va être excellent. Certains le note déjà 100 sur 10 alors que les vrais spoils ne sont pas encore disponibles.

On sait déjà que le chapitre 1045 aura une page couleur dans le Weekly Shônen Jump N°18 qui sortira la semaine d’après.

On a appris aujourd’hui que le manga One Piece d’Eiichiro Oda a été imprimé à plus de 500 millions d’exemplaires dans le monde avec la sortie du tome 102 le 4 avril au Japon. La couverture complète a elle aussi été révélée. Le titre du tome est “Un moment décisif” qui est aussi le titre du chapitre 1026.

Avec plus de 500 millions exemplaires en circulation, One Piece après avoir dépasser Batman semble maintenant dépasser Superman (ou Spiderman) comme la bande dessinée la plus vendue dans le monde.

One Piece confidential:

Le lundi 28 mars au Japon et le dimanche 27 mars en France sera révélé une information confidentielle concernant One Piece. Les fans pensaient au départ que cela concernerait le film d’animation One Piece RED, mais vu les deux images qui accompagnent l’annonce sur le compte officiel de One Piece, il semblerait que cela soit plus pour la série live One Piece que va proposer Netflix. Peut-être un premier teaser bande-annonce.

One Piece Magazine:

On vous avait déjà dit que Boichi a redessiner le combat de Nami cintrer Kalifa dans le prochain One Piece Magazine qui sort le 14 avril 2022. C’est le N°14 et il a pour titre Rival’s. Voici la page couleur de ce chapitre qui fait 50 pages.

One Piece en Allemagne:

On vous avait dit la semaine dernière que One Piece était le manga le plus vendu en France, il l’est aussi en Allemagne ! Les ventes du manga One Piece en Allemagne dépassent les 6,7 millions d’exemplaires ! Le tome 100 sortira bientôt.


L’épisode 1014 de One Piece correspondra aux chapitres 999. Pour le manga, le prochain chapitre 1044 sort au japon le 28 mars 2022 (le 25 mars 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°17 (2022). Il y a donc actuellement 45 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Sergio (Redon), Carlsen.de