Le chapitre 1090 de One Piece ne sort pas cette semaine même s’il est encore possible qu’il sorte en avance. Comme on vous l’avait déjà informé le magazine Weekly Shônen Jump est en pause au Japon pour célébrer les vacances de l’O-bon.
Donc ni My Hero Academia, ni Black Clover ou encore Jujutsu Kaisen ne sort également. S’ils sortent en avance, ça sera d’abord One Piece et on vous avertira.
RECOMMANDÉ >>> One Piece anime : Planning des épisodes d’août-septembre, les meilleurs épisodes du Gear 5 arrivent !
Le chapitre 1090 sortira dans le Weekly Shônen Jump N°38 sort le 21 août au Japon et entre le 9 et le 16 août sur internet. Le résumé du chapitre 1090 de One Piece est attendu au pire pour le lundi lundi 14 août.
Si vous nous suivez depuis un moment, vous devez savoir qu’Eiichiro Oda et Masashi Kishimoto sont amis. (Alors que les fans de leurs mangas One Piece et Naruto aiment se faire inutilement la guerre.). Dans une interview croisée des deux mangakas ont avait appris qu’Eiichiro Oda avait trouvé ingénieuse la façon dont Kishimoto dessine les personnages invisibles et qu’il s’en inspire.
Oda : Ce qui m’a le plus surpris c’est quand Kishimoto-san avait un antagoniste qui était devenu invisible et était passé sous l’eau. Tout ce qu’on pouvait voir c’était sa silhouette, et j’ai pensé que c’était vraiment très bien fait. J’ai utilisé ça comme inspiration pour mon propre personnage invisible (Ries).
Kishimoto : Eh bien, tu as l’œil pour ce genre de choses. Ça me fait plaisir de t’entendre dire ça.
Le premier personnage était Absalom avec le Suke Suke no Mi (Fruit de l’invisibilité) qui a été repris par Shiliew « de la Pluie ». Et dernièrement c’est Sanji, O-Soba Mask avec son Stealth Black.
Sanji qui d’ailleurs devait s’appeler Naruto au départ (À cause du tourbillon de ses sourcils). Mais quand Oda a vu que son ami Kishimoto avait appelé son personnage principal Naruto, il a décidé d’appeler le sien Sanji.
Comment aurait-il appelé donc les frères et la soeur de Sanji, s’il s’était appelé Naruto ?
Puisqu’en 2023 Eiichiro Oda avait dit : » J’avais déjà prévu que Sanji ait des frères et sœurs depuis un bon moment, mais ma fille a adoré un anime du nom de Osomatsu-san avec des sextuplés juste avant l’arc de l’Île Tougato (Whole Cake Island). Je voulais qu’elle m’aime aussi, alors j’ai décidé de faire Sanji être une fratrie de quadruplé.
L’épisode 1072 de One Piece correspondra au 1045. Pour le manga, le prochain chapitre 1090 sort au japon le 21 août 2023 (entre le 10 et 17 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°38 (2023). Il y a donc actuellement 45 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Sources: One Piece.com Info, One Piece Official, Eiichiro Staff
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…