Le compte officiel Twitter du magasin Animate dans la ville de Machida dans la préfecture Tokyo a posté une image ce Vendredi avec la couverture du 12e tome du light novel Overlord de Kugane Maruyama. La bandeau publicitaire sur le tome révèle que la saison 2 de l’anime débutera en Janvier 2018. Le bandeau révèle aussi que Madhouse reprend l’animation de la série.
À lire aussi >>> One Punch Man: La saison 2 ne sera pas produite par Madhouse mais J.C Staff
【書籍入荷情報】『オーバーロード(12) 聖王国の聖騎士 (上)』『誰にでもできる影から助ける魔王討伐 (3)』等、【エンターブレイン】さんの“ノベルス”新刊が多数入荷しマチた!!!コミカライズでも活躍をしている、大人気作品がいっぱい!!是非ゲットマチ~★ pic.twitter.com/qDtnsFc0sy
— アニメイト町田 (@animatemachida) 28 septembre 2017
©Kugane Maruyama,PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/OVERLORD PARTNERS
Le premier film, Overlord: Fushisha no Ō (Overlord: The Undead King), est sorti au Japon le 25 Février. La première saison de l’anime compte 13 épisodes, produite par le studio Madhouse. Ella a été diffusée de juillet 2015 à septembre 2015.
Premier visuel de la saison 2 d’Overlord.
Synopsis:
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.
©Kugane Maruyama,PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/OVERLORD PARTNERS
Kugane Maruyama écrit sa série de light novels et illustrée par so-bin depuis le 30 juillet 2012. Elle est publiée par Enterbrain depuis juillet 2012, et onze tomes sont commercialisés en septembre 2016.
Une adaptation en manga par Hugin Miyama est publiée depuis novembre 2014 dans le magazine Monthly Comp Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten. La version française est publiée par Ototo depuis janvier 2017.
Overlord – Opening
©Kugane Maruyama,PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/OVERLORD PARTNERS
La première saison de l’anime comptant 13 épisodes diffusée à partir de Juillet 2015 est disponible en simulcast sur J-One et Anime Digital Network dans les pays francophones.
Source:
Laissez une note