L’île japonaise Hashima (autrement connue comme Gunkanjima, ou « Île Navire de Guerre ») est l’un des lieux de tournages des prochains films live Shingeki no Kyojin. Connue pour ses nombreux bâtiment en ruine, ce bout d’histoire abandonné a récemment été filmé par des drones. La vidéo montre un aperçu des décors qui pourraient apparaître dans les films à venir l’été prochain.
La vidéo a été filmée en résolution 4K, et la bande son est en « Ultra HD » . Le Japon compte être en 1ère ligne sur les écrans 4K afin d’inciter la demande de nouvelles télévisions.
La vidéo montre des endroits qui pourrait facilement représenter la destruction faite par les Titans, y compris des salles de classe, des maisons effondrée, et des bâtiments industriels.
L’île est située dans la préfecture de Nagasaki et était habitée jusque dans les années 70, servant pour l’industrie du charbon depuis environ 100 ans. Les bâtiments de béton et les appartements vus dans la vidéo faisaient partie des 1ers du Japon. La mine a fermée quand la demande de charbon a décliné à cause de l’industrie du pétrole florissante. Sans travail sur cette île de 16 hectares, ses habitants sont partis.
Le film est prévu pour 2015, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…
Voir les commentaires