Depuis sa sortie, la Nintendo Switch continue à affoler les compteurs en tant que console hybride – pouvant être utilisée en console de salon traditionnelle et devenir en quelques secondes une console portable. Les compères de Nintendo, qui sont Sony et Microsoft, n’ont pour l’instant pas annoncé une nouvelle console dont le style de jeu serait comparable. La Xbox de Microsoft n’a pas encore tenté le coup de la console portable, tandis que la Playstation Portable (PSP) et la Playstation Vita ont dû mal à se faire une place sur le marché occidental.
Les deux firmes laissent ainsi Nintendo mener d’une main de maître le marché de la console portable, mais le blog allemand Curved.de, a décidé de tenté d’y remédier. En fusionnant le style du jeu de la Switch et la puissance de la Playstation 4.
Ce qui donne la Playstation Switch. Le staff du blog a imaginé à quoi pourrait ressembler le successeur de la Playstation Vita. L’idée est de combiné un écran de la taille d’une tablette dont pourrait s’amarrer et se détacher des « Joy-Con » qui seraient ici les deux côtés d’une manette Dualshock 4 futuriste.
L’idée est intéressante, même si elle s’inspire beaucoup (trop) de la Switch. Pour l’instant ce n’est qu’un concept fictif. Mais qui sait si les équipes de Sony ne sont pas réellement en train de travailler sur une telle console ? Les fans de Sony seraient-ils intéressés par une telle console portable ?
© 2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited.
Source:https://curved.de/news/curvedlabs-playman-aka-playstation-switch-sonys-antwort-auf-nintendo-489586
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…