Le magazine Entertainement Weekly a présenté le premier visuel des super-héros pour le nouveau film Power Rangers. Selon le magazine, les costumes sont des « armures extraterrestres translucides qui se sont cristallisées autour de leurs corps. » Le film est prévu pour sortir en Mars 2017.
À lire aussi >>> Power Rangers: Premier cliché d’Elizabeth Banks en Rita Repulsa
Le directeur du film a aussi dit :« La série parlait du passage à l’âge adulte d’enfants, par la métamorphose. Ces combinaisons doivent refléter le fait qu’elles ont été catalysées par ces enfants, leurs énergies et leurs esprits. »
“C’est pas simple de trouver un nouveau langage pour un costume de super-héros. » avoue le designer Andrew Menzies (G.I. Joe: Retaliation). « Les notres sont des costumes aliens qui grandissent sur eux, ce ne vient pas de la main de l’Homme. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous essayons d’attirer une audience plus mature et gagner de nouveaux fans. »
Des fans comme le ranger jaune elle-meme Becky Gomez dit: « C’est le costume le plus cool que j’ai eu. Je vais le porter pour Halloween, pendant, au moins cinq ans. »
Lionsgate décrit le film comme suit:
Power Rangers suit cinq lycéens ordinaires qui sont destinés à devenir des êtres extraordinaires quand ils apprennent que leur petite ville Angel Grove, et le monde, sont au bord de l’annihilation par une menace extraterrestre. Choisis par le destin, nos héros vont vite découvrir qu’ils sont les seuls à pouvoir sauver la planète. Mais pour le faire ils auront à passer outre leurs problèmes de la vie réelle et s’unir en tant que Power Rangers avant qu’il ne soit trop tard.
Date de sortie : mars 2017
Directeur : Dean Israelite (Projet Almanac)
Script : John Gatins (Kong: Skull Island, Real Steel), Burk Sharpless, Matt Sazama (Dracula Untold), Max Landis (Chronicle), Zack Stentz et Ashley Miller (X-Men: Première Classe et les films Thor)
Costumes : Kelli Jones (Straight Outta Compton, Sons of Anarchy)
Avec : R.J. Cyler (Billy, le Ranger Bleu), Naomi Scott (Kimberly, le ranger Rose), Ludi Lin (Zack, le Ranger noir), Dacre Montgomery (Jason, le Ranger rouge), Becky Gomez (Trini, le Ranger jaune), David Denman (le père du ranger rouge)
Producteur: Haim Saban, Brian Casentini (les séries Power Rangers), Wyck Godfrey et Marty Bowen
Studios : Lionsgate, Saban
L’acteur et le combattant MMA, Jason David Frank, qui a joué le rôle de Tomy Oliver dans la série originale Mighty Morphin Power Rangers, a dit qu’il pense apparaître dans le film, « au moins dans un caméo. »
La franchise Power Rangers a déjà inspiré deux films live de la 20th Century Fox, Mighty Morphin Power Rangers: The Movie en 1995 et Turbo: A Power Rangers Movie sorti en 1997.
Mighty Morphin Power Rangers et les séries Power Rangers qui ont suivi, utilisent des scènes inspirées et retravaillées de la franchise japonaise des Super Sentai. Mighty Morphin Power Rangers utilisaient tout d’abord les scènes de Kyōryū Sentai Zyuranger.
Power Rangers : Mighty Morphin © Saban Capital Group, Inc.
Source:Entertainement Weekly: ew.com
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…