Le premier épisode du nouvel anime Prince of Stride: Alternative est disponible gratuitement en streaming légal grâce à notre partenaire Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes. La série animée a débuté aujourd’hui Mercredi 6 Janvier.
>>> Top 20 des animes les plus attendus de l’Hiver 2016
Genres : Sport – Parkour – Tranche de Vie – Amitié
Source : POS Épisode 01 en VOSTFR sur ADN
Arrivée en âge d’entrer au lycée, Nana Sakurai décide de quitter Hokkaidô pour intégrer l’académie Hônan à Tokyo. Son rêve est de rejoindre le club de stride, pour lequel elle voue une grande admiration depuis qu’elle a vu une vidéo d’eux sur Internet. Le stride est une course de relais extrême en milieu urbain où s’affrontent des équipes de six. Mais le club de l’école est sur le point de disparaître faute de membres. Accompagnée de Takeru Fujiwara, venu lui aussi à Hônan pour faire du stride, elle va tenter de convaincre Riku Yagami, un garçon de sa classe passionné de sport, de se joindre à eux pour former une équipe.
Il suffit de s’enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming et télécharger tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage et téléchargement gratuits pendant 14 jours.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Prince of Stride: Alternative © FiFS/Kadokwa, ASCII Media Works, POSA Production Committee
Thanks: Anime Digital Network (ADN)
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…