L’entreprise Gung Ho Online a annoncé lors d’une conférence de presse que le Studio Pierrot (Bleach, Tokyo Ghoul, Naruto) allait produire l’anime de l’adaptation du jeu Nintendo 3DS Puzzle & Dragons X (« Pazudora Cross »). Ils ont aussi indiqué que l’anime débutera le 4 Juillet sur la chaîne TV Tokyo et sera diffusé les lundis à 16h25.
À lire aussi: Bleach: Bientôt une collaboration avec le jeu Puzzle & Dragons
Le jeu Puzzle & Dragons X est prévu pour sortir en deux versions « Kami no Shō » (God Chapter) et « Ryū no Shō » (Dragon Chapter). Le jeu intégrera le thème de « l’évolution » et proposera également des événements en coopération avec des amis dans les batailles croisées. Les protagonistes du jeu sont Ace et son partenaire « Tamazō » (à droite sur l’image ci-dessus).
Le staff de l’anime animera également l’opening du jeu. Toutes les premières éditions des deux versions du jeu incluront une Armure Drop et un stylet.
Le jeu a également inspiré une adaptation en manga par Momota Inoue (Puzzle and Dragons Z) qui sera publié pour la première fois en Avril.
Gung Ho Online a sorti le jeu original Puzzle & Dragons pour mobile en Février 2012. La franchise de jeu a par la suite sorti les jeu Puzzle & Dragons Z et Puzzle & Dragons: Super Mario Brothers Edition sur Nintendo 3DS. Nintendo a sorti les deux jeux en occident dans un pack en mai 2015. Une collaboration avec la franchise Bleach est aussi prévue.
Puzzle & Dragons © Gung Ho Online Inc., Tv Tokyo, Pierrot, Puzzle & Dragons X Comité de production
Source: ANN, Oricon Style, Dengeki Online; Abekun
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…