Record of Ragnarok (Valkyrie Apocalypse) – Netflix : La saison 2 de l’anime débute en 2023

Warner Bros. Japan a révélé un nouveau pour l’anime Record of Ragnarok II la saison 2 de l’anime (Record of Ragnarok – Shūmatsu no Walküre). L’anime sera distribué par Netflix en 2023. Plus d’informations seront révélées lors de l’Anime Expo en juillet.

RECOMMANDÉ >>> JoJo’s Bizarre Adventure – Stone Ocean : Opening en avant-première de l’anime disponible dans 3 jours sur Netflix


Affiche N°1 de la saison 2 :

La saison 1 de la série animée originale Valkyrie Apocalypse (Record of Ragnarok – Shūmatsu no Walküre) est disponible depuis le jeudi 17 juin 2021 mondialement sur la plateforme.

Valkyrie Apocalypse | Bande-annonce officielle

title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>

Synopsis:

Tous les mille ans, l’ensemble des dieux, tous panthéons réunis, se réunissent au Valhalla, le paradis des âmes, lors d’une assemblée présidée par Zeus, le dieu suprême grec, afin de décider du sort des humains. Or, cette année-là, ils est décidé à la quasi-unanimité de détruire l’humanité. Mais la Valkyrie Brunehilde interrompt la conférence et propose aux dieux de se mesurer aux mortels lors du tournoi de Ragnarök, pour déterminer s’ils valent vraiment la peine d’êtres anéantis. Ce tournoi opposera 13 dieux issus de diverses mythologies à 13 puissants humains qui ont fait l’histoire. Si l’humanité remporte au moins sept des 13 duels, alors les dieux épargneront l’humanité.

Mais face aux aptitudes hors normes de dieux tels que Zeus, Poséidon ou Shiva, les représentants humains devront se surpasser pour espérer avoir une chance de gagner. Pour cela, ils peuvent compter sur l’aide des Valkyries. Par le principe du Volund, chacune des 13 sœurs fusionnera avec un des 13 mortels combattants et prendra pour lui la forme d’une arme capable de blesser les dieux. C’est ainsi que les dieux se rendront compte au fil du tournoi que les humains ne sont pas aussi faibles qu’ils le pensaient.

Le générique d’ouverture, Kamigami (KAMIGAMI-神噛-?), est interprété par Maximum the Hormone9 et le générique de fin, Fukahi (不可避?), interprété par SymaG.

C’est l’adaptation du manga seinen scénarisé par Shinya Umemura et Takumi Fukui et dessiné par Ajichika, prépublié dans le magazine Monthly Comic Zenon depuis novembre 2017 et publié par Coamix (au départ également par Tokuma Shoten) en volumes reliés depuis mai 2018. La version française est éditée par Ki-oon depuis septembre 2019.

Valkyrie Apocalypse © Shinya Umemura/Takumi Fukui, Graphinica, Warner Bros. Japan Netflix

Source:Ragnarok PR