Certains le savent déjà, hier matin nous avons été informé qu’il n’y aurait pas de chapitre cette semaine. Nous avons relayé le plus vite possible le message sur nos différents réseaux sociaux: Facebook, Twitter, et Google+.
En effet il semblerait que Tite Kubo soit retombé malade. Avec les récentes intempéries au Japon, ça pneumonie/bronchite a refait surface. Il a même tweeté qu’il devait aller récupérer ses médicaments à l’hôpital. Et à chaque fois que ça arrive la Shueisha décide de ne pas présenter de chapitre Bleach dans le magazine.
Mais ce n’est pas tout, comme nous approchons de la période de l’O-bon. Ce numéro du Jump (où Bleach n’apparait pas) sera un numéro double, le 36-37. Et comme nous vous l’avons déjà appris, un numéro double du Weekly Shônen Jump signifie pas de Jump la semaine suivante. Le chapitre de la semaine suivante sera décalé, car le Weekly Jump sera remplacé durant son absence par le Shōnen Jump NEXT! – Summer. Donc plus d’une semaine à attendre, voire 2, pour votre dose.
Car le prochain chapitre, le 503, sera disponible entre le Vendredi 10 Août et le Mercredi 15 Août. Normalement les dates de sorties seront de nouveau comme avant à partir du Mercredi 22 Août.
Voici une page qui était présente dans le Weekly Shonen Jump de cette semaine qui explique un peu ce que nous vous avons déjà dit: Page explicative des Éditeurs du Weekly SJ et là c’est notre page pour qu’il n’y ait pas de quiproquo.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et comme d’habitude nous vous refourguons les Bleach Repeat & Reboot pour ceux qui ne les avaient pas encore lu.
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…