Categories: Film

Scarlett Johansson jouera dans le film ‘Ghost in the Shell’ !

Scarlett Johansson a obtenu le rôle principal dans l’adaptation cinématographique de Ghost in the Shell, d’après Variety.

L’actrice de 30 ans incarnera “un membre d’une unité opérationnelle de la Commission Nationale de Sécurité Civile Japonaise spécialisée dans le combat de crimes liés à la technologie ».

Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur) réalisera le film financé par DreamWorks.

Le personnage de Scarlett, Motoko Kusanagi est nue la plupart du temps dans l’anime, il sera donc intéressant de voir comment ils l’adapteront dans le film.

L’agent Motoko Kusanagi fait partie de la Section 9, force spéciale de la police. C’est une femme cyborg dotée d’un Ghost, un esprit humain.
Un mystérieux cyberpirate pénètre les réseaux informatiques les mieux protégés. Kusanagi et son équipe partent à sa recherche. Ils suspectent le ministre des affaires étrangères…

QUE PENSEZ-VOUS de Scarlett Johansson dans Ghost in the Shell ?

Partager

Voir les commentaires

Publié par
Simca

News récentes

Casinos hybrides : fusion des expériences en ligne et hors ligne

Ces dernières années, l'industrie du jeu a connu une transformation spectaculaire, portée par l'innovation technologique…

12 juin 2025

Pourquoi les gens aiment jouer aux jeux de casino en ligne pour se détendre après le travail

Après une longue journée de travail, de nombreuses personnes en France cherchent des moyens de…

12 juin 2025

L’avenir de l’IA : Comment elle impacte les casinos en ligne comme Amunra casino

L'intelligence artificielle révolutionne progressivement tous les secteurs d'activité, transformant profondément notre manière de travailler, de…

11 juin 2025

7 stratégies et conseils pour bien débuter dans les jeux en ligne

Se lancer dans les jeux en ligne demande plus qu’un simple clic et un dépôt.…

10 juin 2025

Idées de Photos d’Été: Du Classique au Weirdcore

L'été offre tout ce qu'un appareil photo adore: des paysages vibrants, des décors luxuriants et…

10 juin 2025

Publicité et émotions : entre influence et manipulation douce

Publicité et émotions : quand on ne vend plus un produit, mais un sentiment Aujourd’hui,…

10 juin 2025