Le célèbre manhwa Solo Leveling vient tout juste de partagé la première bande-annonce de son adaptation animée. L’anime est attendu pour janvier 2024.
RECOMMANDE >>> Ninja Turtles – Teenage Years : Premier trailer du nouveau film des Tortues Ninja
Solo Leveling : Premier teaser de l’animation
L’anime était prévu pour 2023 au départ. Mais il semble avoir été repoussé à janvier 2024, puisqu’ils disent au prochain hiver. Sauf s’ils ont l’intention de le faire sortir en décembre 2023. Il sera disponible sur Crunchyroll.
La phrase d’accroche est « A New Level Begins ».
Genres: Action, Dark fantasy , Apprentissage, Combats, Démons, Magie
Synopsis
D’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, laissant pénétrer d’abominables monstres. Pour résister à l’envahisseur, l’humanité a développé des pouvoirs surnaturels. Grâce à cela ils ont pu constituer une armée de chasseurs intrépides passant les portails pour attaquer l’ennemi au cœur de ses donjons. Des combats sans merci s’y déroulent avec, à la clé, de fabuleux trésors.
Sung Jin-Woo est le plus faible des chasseurs. Alors qu’il participe à un raid, il s’effondre et est laissé pour mort. Mais à son réveil à l’hôpital, il ne se sent plus le même et découvre, grâce à une interface virtuelle, qu’il devient progressivement de plus en plus fort.
Le Manhwa (Webtoon)
Dubu (Redice Studio, de son véritable nom Jang Sung-Rak) le dessinateur du manhwa est décédé le 23 juillet 2022.
Au départ la série série est un roman web sud-coréens écrite par Chugong et publiée en ligne. La série est composée de 270 chapitres répartis en 14 volumes.
Une adaptation en webtoon de 179 chapitres, dessinée par Dubu a quant à lui éré publiée sur le site KakaoPage du 4 mars 2018 au 29 décembre 2021 en Corée du Sud.
Staff
Studio de production : A-1 Pictures
Réalisateur : Shunsuke Nakashige
Scénariste : Noboru Kimura
Compositeur : Hiroyuki Sawano
Affiche de l’anime Solo Leveling
Solo Leveling Animation Partners © Kakao, D&C Media (Papyrus)
Sources : Sololeveling PR, https://sololeveling-anime.net/
Laissez une note