Le site officiel de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes a mis en ligne l’épisode 15 qui poursuit l’Arc du conflit universel. L’épisode 16 sera diffusé début octobre 2019.
RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super – Broly : Top 10 des films japonais les plus rentables du semestre 2019
Il est intitulé « Faisons voler en éclats Kamioren ! L’écrasant Migatte no Gokui ! » Voici le synopsis:
Déployant un pouvoir extraordinaire, l’ultime forme de Kamioren se déchaîne. Face à la crise, Gokû utilise l’Ultra Instinct et surclasse Kamioren dans la bataille. Mais juste au moment où le combat est sur le point de s’achever, Hearts dévoile son plan secret…
L’épisode 16 de l’anime promotionnel sera diffusé début octobre 2019. Le site officiel a aussi mis en ligne un synopsis et le titre de celui-ci: « Zamasu VS Univers 7 ! La fin de l’ambition ! »
L’énergie de la graine de l’univers est à son maximum ! Ayant atteint la perfection, Hearts s’y infiltre pour créer un « cocon » pour réaliser une nouvelle évolution.
Gokû et les autres pourront-ils annihiler les plans de Hearts ?
Cette adaptation n’a que pour seul but d’être un animé promotionnel du jeu d’arcade japonais Super Dragon Ball Heroes. Introduit depuis l’arc de la Planète Prison, ce nouveau volet mettra tous les univers en première ligne pour mener une guerre violente, et qui semble n’avoir qu’un seul objectif : détruire les divinités.
Contrairement à ce qui nous avait été présenté, l’objectif de la Planète Prison est en réalité très différent: elle devait servir à canaliser l’énergie du Graine de l’Univers, un noyau doté d’une immense énergie, afin de créer un nouvel univers.
Cependant, l’expérience échoua et la Planète Prison s’effondra sur elle-même, entraînant la libération de la “zone centrale”, définie comme la “prison de sécurité maximale” dans laquelle étaient emprisonnés certains des guerriers les plus dangereux de la Planète Prison. Soutenu Zamasu fusionné, ces guerriers exploiteront le noyau de l’univers pour faire face à une menace néfaste qui mettra en péril non seulement l’Univers 7, mais toute création.
Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.
Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual
Source: https://twitter.com/DB_HEROES, http://www.carddass.com/dbh/sdbh/prison_planet/
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…