Le premier épisode de l’anime Tales of Zestiria the X est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.
Nous vous informons que ce dimanche, uniquement les abonnés auront accès à l’épisode 1 (l’épisode de la semaine dernière étant l’épisode 0 -Prologue-) de Tales of Zestiria the X. La version gratuite de l’épisode sera disponible à partir de demain dans l’après-midi 🙂
La série animée a débuté le Dimanche 3 juillet. Voir l’épisode précédent: Tales of Zestiria the X épisode 0 (Prologue) VOSTFR – Saison 1
Genres : Magie – Voyage – Drame – Fantasy – Surnaturel
Après avoir erré un bon moment, la princesse Alisha trouve un abri pour y passer la nuit. Au petit matin quand elle se réveille, elle visite les lieux et comprend vite que ce sont des vestiges potentiellement liés à la légende du Berger. Mais elle n’y croit plus et sait que le monde ne peut plus être sauvé.
Quand soudain, elle est attaquée par une horde de créatures qui semblent sorties de nulle part.
Vous pouvez maintenant regarder directement votre vidéo sans vous inscrire. Il vous suffit de cliquer sur le bouton play pour visionner votre épisode gratuit vostfr. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Tales of © Yoshiharu Gotanda/Bandai, Bandai Namco Games, BNEI, TOZ-X, Ufotable
Source:Anime Digital Network (ADN)
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…