VIZ Media Europe a annoncé aujourd’hui l’acquisition des droits de diffusion de la série animée The Promised Neverland, pour les territoires européens francophones. La saison 1 sortira donc en DVD/Blu-ray chez Kazé et elle sera ajouté au catalogue de sa plateforme de streaming d’Anime Digital Network (ADN).
RECOMMANDÉ >>> Black Clover anime : Affiche du nouvel arc et planing des épisodes de mai – juin
De ce fait, ça laisse à penser que la saison 2 qui sortira en 2020 sera diffusé en simulcast également sur ADN.
La saison 1 avait débuté le 11 janvier 2019 au Japon et en streaming simultané VOSTFR chez Wakanim. Elle s’est terminé le 28 mars 2019 pour un totale de 12 épisodes.
Il aura adapté les 37 premiers chapitre du manga, soit jusqu’à l’évasion.
Directeur: Mamoru Kanbe
Scénariste: Toshiya Ohno
Character Designer: Kazuaki Shimada
Musique: Takahiro Obata
Studio: CloverWorks
Genre(s): Shônen, Dystopique, Mystère
Synopsis:
La femme que j’appelle affectueusement maman… n’est pas ma mère. Les enfants avec qui je vis… ne sont pas mes frères et sœurs. C’est Grace Field House, un petit orphelinat.
Bien que l’orphelinat ne soit pas le meilleur endroit, les trois protagonistes, Emma, Norman et Ray passent une vie heureuse et paisible. Cependant, un jour cette vie arrive à son terme… Quel est le cruel tour du destin qui attend ces enfants…?!
Yakusoku no Neverland © Kaiu Shirai/Posuka Demizu, SHUEISHA Inc. All rights reserved.
Sources: https://neverland-anime.com/, https://twitter.com/yakuneba_staff
Ces dernières années, l'industrie du jeu a connu une transformation spectaculaire, portée par l'innovation technologique…
Après une longue journée de travail, de nombreuses personnes en France cherchent des moyens de…
L'intelligence artificielle révolutionne progressivement tous les secteurs d'activité, transformant profondément notre manière de travailler, de…
Se lancer dans les jeux en ligne demande plus qu’un simple clic et un dépôt.…
L'été offre tout ce qu'un appareil photo adore: des paysages vibrants, des décors luxuriants et…
Publicité et émotions : quand on ne vend plus un produit, mais un sentiment Aujourd’hui,…