La prochaine saison de l’anime The Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) débutera en janvier 2021, selon Ryokutya. Elle s’intitule « Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan » The Seven Deadly Sins – Judgment of Fury.
La saison 3 de l’anime The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods avait débuté le 9 octobre 2019 sur les chaînes TV Tokyo et BS TV Tokyo. Cette troisième saison s’est terminé le mercredi 25 mars.
Fundo no Shinpan prendra la suite pour aller jusqu’à la fin du manga. Car comme il a déjà été expliqué, le manga est bientôt terminé et l’anime adaptera ce dernier jusqu’à la fin. Même si le travail du Studio Deen est en dents de scie.
•La saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.
•L’anime de quatre épisodes The Seven Deadly Sins: Signs of holy war (Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi) du 28 août au 16 septembre 2017, n’est pas la saison 2.
•La saison 2 de l’anime a été diffusée depuis 6 Janvier 2018 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.
•La saison 3 de l’anime, intitulée The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods a été diffusée le 9 octobre 2019. Et malgré plus de haut que de bas devrait aller jusqu’à la fin de l’histoire du manga. Cependant, personnellement je ne la suis pas.
Et vous, appréciez-vous cette ultime saison de l’anime Nanatsu no taizai ?
Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kodansha en 2012. En France le manga est édité par les éditions Pika en 2015.
Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS
Source: Seven Taizai Anime Twitter
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…