Share

Top 5 des machines à sous inspirées de l’univers manga

Vous êtes passionnés d’Asie, de manga et surtout de machines à sous ? Voici le top 5 2018 des machines à sous s’inspirant de l’univers manga !

L’univers manga et le Japon s’invitent dans le monde des machines à sous !

Dans le milieu des machines à sous, les différents éditeurs font preuve d’une imagination débordante. Un des thèmes préférés de ces derniers, mais aussi des joueurs est le Japon et tout ce qui est lié au pays asiatique comme le manga. Or, il est compliqué de choisir des machines à sous se démarquant sur ce thème précis, car elles sont nombreuses et pas forcément simples à trouver. C’est pourquoi nous vous avons concocté le Top 5 des machines à sous inspirées de l’univers manga ! Gains, Extrême-Orient, bandits manchots et Japon au programme.

Panda Manga, la Chine et le Japon dans une machine à sous

La dénomination de la machine à sous en dit déjà pas mal. Le but de cette dernière est de mêler les cultures japonaise et chinoise afin de se démarquer des autres titres adoptant le même genre. C’est l’éditeur 888 Holdings qui a eu cette magnifique idée. Le thème oriental de Panda Manga a contribué à la grande popularité du jeu à travers le globe même si les effets visuels et le look du jeu ne sont pas grandioses. Afin de concevoir un mélange parfait entre Japon et Chine, l’essence de l’art a été pris des mangas japonais et les symboles du jeu sont divers éléments en lien avec la Chine. Ainsi, l’expérience que vous offre cette machine à sous est unique.

La fusion entre ces deux cultures n’est pas forcément si évidente qu’on le pense. Or, la complexité du mélange est réussie et quand on joue à la machine à sous, de nombreux détails sont présents. L’arrière-plan du titre reprend un sublime crépuscule doté de plantes situées de part et d’autre de l’interface. L’ensemble est surplombé par un splendide ciel rempli d’étoiles brillantes, offrant encore plus de magie lors de l’utilisation de la machine à sous. Pour ce qui est du fond des rouleaux, il est simple, mais efficace. Le panneau de contrôle en revanche pourra en décevoir certains. Effectivement, même s’il donne la possibilité d’effectuer les rotations, de choisir la gamme de paris ou encore de se servir à la table de paiement, il ne permet pas de changer la structure du jeu qui est doté de cinq rouleaux ainsi que de 25 lignes de paiement.

Concernant les symboles du titre, il y a notamment les icônes suivantes : une Geisha, des sushis, un éventail ou encore des fleurs de Sakura. Le symbole le plus lucratif de la machine à sous est le panda. En effet, ce dernier engendre un règlement de 750 pièces quand il se présente cinq fois sur une ligne de paiement lorsqu’une rotation a lieu. En outre, il joue aussi le rôle de joker afin de remplacer d’autres icônes et par conséquent faire des combinaisons gagnantes. Notons également le signe de la dispersion, permettant de bénéficier de multiplicateurs et de huit free spins s’il s’affiche au minimum trois fois.

Outre tout ce que nous avons mentionné ci-dessus, cette machine à sous dotée d’un univers manga intègre la fonction Autoplay qui vous offre la possibilité d’effectuer un réglage du nombre de rotations automatiques que vous désirez mettre en route. La touche le permettant est intégrée à gauche du bouton de rotation. Bref, il s’agit d’un divertissement réellement qualitatif !

Manga Girls, des héroïnes de BD japonaises au centre de l’action

Proposé par l’éditeur Portomaso Gaming, Manga Girls met à l’honneur les héroïnes de BD japonaises. Ainsi, les aspects visuels reprennent de multiples aspects que l’on retrouve dans ce type d’œuvres. En fond d’écran, vous retrouverez notamment une chambre d’adolescente composée des éléments classiques constituant ce genre de pièces : PC, ours en peluche, lit ou encore armoire. Pour ce qui est des rouleaux, on retrouve des objets tels qu’une sucette ou un bijou en cœur. De jeunes filles dotées de tenues plutôt légères sont également présentes, renforçant ainsi cette image de la jeunesse japonaise.

Dotée d’une ambiance sonore unique et qualitative, ne vous étonnez pas si vous dansez en pleine partie ! Les bruitages sont également quant à eux dynamiques et entraînants. Toujours pour mettre en avant ce thème du manga, une voix féminine est présente quand les rouleaux sont lancés. Côté fonctions, sachez que l’appareil est équipé de cinq rouleaux et de 25 lignes de paiement. Si vous tombez sur trois cœurs, vous obtiendrez le jeu bonus ! Pour ce qui est mises, on peut miser entre un centime et 50 euros.

Cette machine à sous qu’est Manga Girls est à absolument tester puisque doté d’une apparence épurée et d’outils réellement intéressants. Les débutants pourront apprécier le fait de pouvoir customiser le montant des mises. Sachez qu’il est également possible que des machines à sous gratuites reprennent le thème de l’univers manga.

Moon Princess, des comédies musicales japonaises comme thème

Moon Princess est une machine à sous, apparu durant l’été 2017 via le célèbre éditeur Play N Go. Doté de cinq rouleaux et de 20 lignes, elle dévoile un thème japonais anime machines à sous gratuites et manga, s’inspirant des comédies musicales japonaises Sailor Moon. Ce titre puise également son inspiration dans les aventures d’Usagi Tsukino, une héroïne recelant d’une multitude de pouvoirs afin de vaincre les forces du mal.

Se jouant sur un fond violet en lien avec le monde manga, vous pourrez voir mis à droite de l’écran une des princesses flottant dans les airs. A gauche, c’est le système de multiplicateur qui est présent. Ce dernier permet de multiplier ses gains jusqu’à vingt fois. On note également la présence du « Girl Power ». Cette fonction peut s’activer à n’importe quel moment pendant un tour perdant. Chaque princesse du jeu a un pouvoir unique permettant de concevoir des gains. Celle de droite permet de trouver l’amour et de changer un groupe de symbole en un autre. L’étoile engendre jusqu’à 2 Wilds tandis que l’orage supprime les groupes de symboles afin d’en générer de nouveaux.

Afin de déclencher un tout additionnel Princess Trinity, le joueur doit charger entièrement la jauge dotée de trois sections. Si la grille de symbole est entièrement vidée, des free spins peuvent être débloqués, certains étant plus risqués que d’autres. Or, les plus « dangereux » permettent évidemment de gagner plus. N’oubliez pas d’appliquer d’avoir une stratégie et d’être intelligent avec votre argent si vous souhaitez gagner aux machines à sous.

Ainsi, cette machine à sous vous permet de vous immiscer dans un monde anime manga où les visuels sont saisissants et les effets sonores incroyables. Ne vous étonnez pas si vous avez l’impression de vous retrouver en plein milieu d’une salle d’arcade, c’est tout comme ! Bref, les amateurs de manga, d’anime et de monde kawaii seront servis, même les autres.

Demolition Squad, des personnages hauts en couleur

Cette machine à sous puise son inspiration des personnages de la BD manga du même nom. Ces personnages, munis d’une multitude d’outils comme des perceuses par exemple, permettent de tout détruire sur leur chemin.

Ainsi, avec la machine à sous Demolition Squad, vous retrouverez des personnages uniques, originaux et timbrés. Concernant l’appareil, il est muni de cinq rouleaux, quatre rangées et 40 lignes de paiement. L’ambiance est accentuée par du rock métal ainsi que des bruitages de démolition. Les symboles utilisés matérialisent six personnages dont notamment le robot destructeur ou encore le chef de chantier.

Proposé par le groupe Netent, cette machine à sous propose également des Free Spins. En effet, en obtenant 3 Scatter (possédant un panneau de chantier), vous pourrez en obtenir de 10 à 50. Ainsi, vous pourrez tripler vos gains. Concernant le symbole Wild, qui peut se substituer à n’importe quel autre symbole, il est disponible via les rouleaux 2, 3 et 4.

Koi Princess, l’Asie dans une machine à sous

Le groupe Netent a lancé en novembre 2015, une machine à sous nommée Koi Princess. Elle reprend un thème manga et l’on peut y jouer de manière gratuite ou en argent réel. Intégrant vingt lignes de paiements et cinq rouleaux, mais aussi une multitude de bonus, elle s’imprègne du continent asiatique via notamment de sublimes visuels.

Outre une bande sonore extrêmement qualitative grâce à des musiques qui vous rappelleront forcément l’Asie, Koi Princess possède des graphismes magnifiques ainsi que des dégradés de couleurs sublimes. En outre, cette machine à sous intègre une grande palette d’expression et par conséquent, elle marche selon selon vos gains et bonus décrochés quand vous jouerez.

Un des principaux points forts de cet appareil est son grand lot de bonus, pouvant complètement changer le cours d’une partie. Effectivement, après être tombé sur trois ou quatre symboles semblables, il n’est pas tellement rare d’observer divers bonus se mettre en route multipliant par conséquent vos gains pour ainsi obtenir des sommes titanesques de jetons.

Lorsqu’un bonus est activé, la Roue de la Fortune s’affiche et dévoile un bonus au hasard. Peu importe ce dernier, il sera à chaque fois à votre avantage. Bref, la slot manga Koi Princess vous fera passer à coup sûr un super moment.

Kawaii Kitty, inspiré des dessins animés japonais

Le groupe Betsoft dévoile d’une superbe manière la kawaii culture venue tout droit des dessins animés japonais grâce à cette machine à sous. Elle est dotée de magnifiques graphismes en 3 dimensions. Le jeu se déroule dans une chambre bleu et rose. Cette dernière est
notamment munie d’armoires, d’un fauteuil, d’une tapisserie, d’une panorama ensoleillé ainsi que d’un petit chat qui n’attend qu’une seule chose : que vous lanciez la partie !

Dans Kawaii Kitty, le joueur retrouve le monde Kawaii déjà dans le style du personnage proposé. Doté de cinq rouleaux ainsi que de trois rangées, l’appareil possède des symboles où vous verrez des visages mignons et souriants. Tout l’univers du jeu est tourné vers l’expression enfantine, cela valant également pour les objets : brosse à poil, boite de thon ou encore nœud papillon. 10 lignes de paiement sont présentes, ce qui est plutôt rare pour un jeu signé Betsoft.

Sponsorisé