Le compte Twitter officiel pour l’anime Violet Evergarden de Kyoto Animation a révélé une vidéo anime pour le projet de film d’animation. La vidéo présente des sequences de l’anime, mais révèle également que le film sortira « au même moment » mondialement en Janvier 2020.
Le compte Twitter a également révélé un nouveau visuel pour le film.
Genre : Seinen, Drame, Romance, Sci-Fi
Synopsis :
L’histoire se déroule dans un monde où des Auto Memories Doll sont capables de sonder l’esprit des gens pour partager avec eux les précieux souvenirs qu’ils recherchent.
Créée à l’origine par le Dr. Orlando pour aider sa femme, cette nouvelle technologie s’est maintenant démocratisée où des entreprises louent les services des Dolls à des clients pour se remémorer des souvenirs oubliés.
Nous suivons le quotidien de l’incroyable Violet Evergarden, une Auto Memories Doll qui propose ses services en envoyant des lettres dans lesquelles se trouvent les souvenirs de ceux qui lui demandent de l’aide.
Ainsi, elle explore différents mondes issus de la mémoire des Hommes, côtoyant l’imaginaire et les sentiments les plus forts dans toutes sa diversité.
Violet Evergarden est un roman écrit par Kana Akatsuki et illustré par Akiko Takase. Le roman a remporté le 5ème Kyoto Animation Award en 2014 dans la catégorie Roman. Violet Evergarden compte deux tomes, un sorti en décembre 2015 et l’autre en décembre 2016.
Violet Evergarden © Kana Akatsuki, Kyoto Animation, Violet Evergarden Project
Source: https://twitter.com/Violet_Letter, KyoAni: http://www.kyotoanimation.co.jp/books/violet/
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…