Le Weekly Shônen Jump N°27 annonce qu’il va débuter deux nouveaux mangas ce mois-ci. Takuma Yokota (Straighten Up! Welcome to Shika High’s Competitive Dance Club) va débuter le manga de football Shûdan! dans le prochain numéro, le Weekly Shônen Jump N°28 le 12 Juin (8 Juin sur le Net.) et Tsunehiro Date (Tokyo Wonder Boys) va lancé le manga de romance-comique Cross Account dans le magazine N°29 le 19 Juin.
>>> Le manga Hunter x Hunter de retour en Juin dans le Shônen Jump
Shūdan! fera la couverture du Jump N°28 et le premier chapitre aura les premières pages en couleur pour un total de 54 pages. Le manga racontera l’histoire d’un jeune garçon qui grandit dans le monde adulte du « Royaume du Football » de Shizuoka.
Cross Account racontera l’histoire des jours modernes de la traversée des destins entre un jeune homme et une jeune femme qui n’étaient jamais supposés se rencontrer.
La première victime de l’arrivée de ces deux mangas est donc le manga Samon the Summoner (Samon-kun wa Summoner) dont le chapitre final a été publié ce Lundi, 5 juin 2017, dans le Jump. Le 10e et dernier tome du manga sera publié le 4 Août 2017. Le Jump GIGA N°4 publiera un chapitre spin-off du manga en juillet.
Sakura Teshigawara, est connue comme l’ultime « bonne personne », aussi pure qu’un ange. Un jour elle rencontre Shosuke Samon, un nouvel élève récemment transféré dans sa classe qui a comme loisir d’invoquer des démons. Tout cela ressemble à une plaisanterie, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il est un vrai invocateur (summoner) !
Cet invocateur est le cynique ultime qui déteste les gens bien intentionnés et adore voir des gens avides qui sont corrompus pas les tentations des démons.
Samon commence doucement à s’intéresser à Sakura quand il se rend compte que celle-ci est une si bonne personne qu’elle est assimilée à un « ange »… Une bien étrange relation se tisse alors entre nos deux protagonistes.
Shun Numa a lancé son manga dans le Weekly Shônen Jump en Septembre 2015.
© Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc.
Source: Weekly Shônen Jump N°27 (2017)
Laissez une note