L’éditeur Namco Bandai Entertainment avait déjà annoncé depuis Décembre dernier le développement d’une adaptation du manga de Daisuke Ashihara en jeux-videos pour la console portable de Sony la Playstation Vita. En effet ne manquant pas à sa parole l’éditeur a publié aujourd’hui le premier trailer du jeu World Trigger Borderless Mission.
Cette bande-annonce nous présente des décors assez riches et vastes, des batailles à grande échelle avec plusieurs personnages jouables jusqu’à huit en mode coopération et des combats par équipe. Ce jeu est prévu pour cet été au Japon, voici le trailer du jeu sur Playstation Vita.
Ville de Mikadoshi, population : 280 000 habitants. Un jour, un portail vers un univers parallèle s’est ouvert dans cette ville. Les Navers, envahisseurs venus de l’autre dimension, ravagent tout sur leur passage et sèment le chaos dans la ville où se trouve le portail. Cet autre monde dispose de technologies différentes et évoluées, laissant celle de la Terre sans effet. Alors que tout était perdu, un mystérieux groupe se révéla avec pour objectif de repousser les frontaliers. Ayant égalé la technologie frontalière par leurs propres moyens, ils créèrent une organisation nommée « Border » dans le but de protéger la terre de ces apparitions.
L’histoire se déroule quatre ans après ces événements et suit Yûma Kuga, jeune étudiant étranger qui vient d’arriver à Mikadoshi
Genre: Action, Aventure, RPG
Nombre de joueurs: jusqu’à 8 en mode coopération
Editeur: Namco Bandaï Entertainment
Date de sortie Europe: Pas Disponible
Date de Sortie: ÉTÉ 2015
Plateforme: PSVITA
C’est lors de la neuvième édition de l’événement de Shinjuku Wald qui a eu lieu le 2 Mai que Namco Bandai Entertainment a présenté la bande d’annonce qui fait aussi office de Gameplay du jeu World Trigger Smash Borders pour Smartphone, les possesseurs d’IOS et Android vont être réjouis!
Genre: Action, Aventure, RPG
Nombre de joueurs: jusqu’à 4 en mode coopération
Editeur: Namco Bandaï Entertainment
Date de Sortie: ÉTÉ 2015
Plateforme: IOS/ANDROID
World Trigger © Daisuke Ashihara/ Bandai Namco Games, Shueisha, Toei Animation
Laissez une note