Pour commémorer le 50e anniversaire du Weekly Shônen Jump, le deuxième volume des extra-éditions de la Shueisha vont proposer un ouvrage contenant le top 10 des meilleures scène de la série Yū Yū Hakusho de Yoshihiro Togashi. Ce sont les scènes pour lesquelles les fans ont voté, il sortira demain 4 octobre au Japon.
À voir aussi >>> Yū Yū Hakusho: Premier teaser vidéo du nouvel anime
Outre ces scènes l’ouvrage contiendra d’autres illustrations de l’auteur.
La première édition avec « Hokuto No Ken » était sortie le 13 septembre. La troisième édition avec « Dragon Ball » sortira le 2 novembre, l’édition pour Kinnikuman » sortira le 4 décembre.
Genre(s): Shōnen, Nekketsu, Action, fantasy, arts martiaux
Synopsis:
Yusuke Urameshi est une voyou qui aime beaucoup la bagarre. Un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d’un accident de voiture. Mais voilà, sa mort n’était pas prévue, car même le Tout-Puissant ne pensait pas qu’un tel voyou aurait un geste de compassion.
On lui propose alors la possibilité de ressusciter s’il réussit certaines épreuves. Il s’en retrouve doté de pouvoirs qu’il mettra au service du bien en tant que détective de l’au-delà.
Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) a pré-publié le manga Yū Yū Hakusho au Japon dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié par Shūeisha entre 1990 et 1994. Le manga fait 19 tomes. Il est publié en français aux éditions Kana.
Le jeu mobile Yu Yu Hakusho 100% Maji Battle (100% Serious Battle) qui réunit l’ancien casting de l’anime est disponible sur les stores.
Yū Yū Hakusho © Yoshihiro Togashi/Shūeisha Inc., Fuji Tv, Pierrot
Source: Natalie Comic
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…