Alita: Battle Angel (Gunnm): Premier trailer du film live qui sort en juillet 2018

La Fox a sorti le premier trailer du film live action Alita: Battle Angel adaptation du manga GUNNM de Yukito Kishiro. Le film est prévu pour une sortie à l’international le 20 juillet 2018

Gunnm © Yukito Kishiro/Shueisha, Kodansha, Madhouse, 20th Century FOX

Rosa Salazar (Brenda dans Le Labyrinthe : La Terre brûlée, la série des Divergent, Man Seeking Woman) interprétera le rôle de Gally (Alita).

Robert Rodriguez (El Mariachi, Once Upon a Time in Mexico, Sin City, Spy Kids) est le directeur du film. James Cameron (qui devait au départ diriger le film) le produirera finalement avec Jon Landau. Laeta Kalogridis (Shutter Island) se charge du scénario.

À lire aussi >>> Alita: Battle Angel (Gunnm): Rosa Salazar castée pour le live action

Cameron avait indiqué en 2014 qu’il ne pourrait pas travailler sur Battle Angel Alita tant qu’il n’aurait pas fini de diriger les quatre suites de son film Avatar, qui sont actuellement prévues pour 2018, 2020, 2022 et 2023.

Genre: Seinen, Cyberpunk, science-fiction
Synopsis:

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d’ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le «Panzer Kust», une redoutable technique de combat, est le seul héritage d’un passé obscur…Gunnm est incontestablement l’une des plus incroyables bandes dessinées actuelles. Tous les personnages de cette saga sont un assemblage d’organes et de pièces mécaniques, réussissant la fusion parfaite entre l’homme et le robot. Qui, de la machine animée par un cerveau humain ou du corps biologique truffé de puces électroniques est le plus vivant ? Qu’est-ce qui fait qu’on est humain ou que l’on ne l’est pas ? A travers la quête d’identité de Gally la Cyborg, Yukito Kishiro tente de répondre à cette question et mélange l’action, la philosophie et l’imagination : les trois moteurs de la science-fiction.

Yukito Kishiro a prépubliée son manga Gunnm (Rêve d’une arme) entre 1990 et 1995 dans le magazine Business Jump de Shūeisha. Il est compilée en neuf volumes. En 2010, à la suite d’un désaccord avec son éditeur, Kishiro transfère Gunnm ainsi que l’ensemble de ses œuvres chez l’éditeur Kōdansha.

battle_angel_alita_race_3

Les deux premiers tomes de Gunnm sont adaptés en deux OAV en 1993, et commercialisés en français sous format VHS en 1995. Le manga connait également une suite alternative, Gunnm Last Order, publiée entre 2000 et 2014, ainsi que la troisième série, Gunnm Mars Chronicles, débutée en octobre 2014.

Gunnm © Yukito Kishiro/Shueisha, Kodansha, Madhouse

Source:https://www.foxmovies.com/movies/alita-battle-angel

Alita: Battle Angel (Gunnm): Premier trailer du film live qui sort en juillet 2018

Vous irez le voir ou pas ?

User Rating: 0 (0 votes)