Blood Blockade Battlefront & Beyond: Vidéo promotionnelle finale de la saison 2 qui sera disponible en simulcast sur ADN

Le compte Twitter officiel de l’anime Blood Blockade Battlefront & Beyond (Kekkai Sensen & BEYOND), la seconde saison de l’anime du manga de Yasuhri Nightow a mis en ligne la vidéo promotionnelle finale avant le début de la diffusion le 7 Octobre. La vidéo présente le thème musical de l’opening intitulé « fake town baby » interprété par Unison Square Garden.

>>> My Hero Academia: Confirmation de la saison 3 de l’anime – Synopsis du dernier épisode de la saison 2

Blood Blockade Battlefront & Beyond: Spot de 30 secondes

L’anime débutera sur MBS, Tokyo MX et BS11 le 7 Octobre 2017. La saison fera une nouvelle fois 12 épisodes. L’anime sera disponible en simulcast (streaming simultané) gratuit et légal chez ADN, tous les samedis à 21h10. On relaiera peut-être les sortis.

Le site avait précédemment révélé de nouveaux visuels pour la sœur de Léonardo, Michella Watch doublée par Nana Mizuki.

Sonic doublé par Yūma Uchida

La nouvelle série explorera la connexion entre Michella et Léo et également des Kamigami no Gigan.

Staff

Même si le studio reste le même il y aura deux changements au niveau du staff, avec un nouveau directeur et un nouveau scénariste.
Directeur: Shigehito Takayanagi
Scénariste: Yasuko Kamo

Kekkai Sensen © Yasuhiro Nightow/Shueisha, Blood Blockade Battlefront Project

La première saison de 12 épisodes avait débuté le 4 avril pour se terminer le 4 octobre 2015. Anime Digital Network (ADN) a diffusé en simulcast les épisodes de cette première saison dans les pays francophones.

BS-XXXXX 111001C1 Combo Pack LE BD13

Genres : Aventure, Action, Science-Fction, Monstres
Synopsis :

Il y a trois ans, un portail dimensionnel s’est ouvert sur New York. Désormais rebaptisée “Hellsalem’s lot” et recouverte d’un épais brouillard, la ville a vu apparaître phénomènes surnaturels et créatures cauchemardesques. Dans cet univers chaotique, la société secrète “Libra” recrute des individus aux aptitudes particulières afin de maintenir un semblant de paix. Suite à un incroyable quiproquo, Leonardo Watch, un jeune photographe aussi peureux que maladroit, se retrouve membre de cette étrange organisation. Pris dans une spirale de catastrophes en chaîne, combien de temps survivra-t-il aux monstres sanguinaires et autres tueurs psychopathes peuplant cette cité démoniaque ?!

Kekkai Sensen © Yasuhiro Nightow/Shueisha, Blood Blockade Battlefront Project

Yasuhiro Nightow a publié son manga Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen) de 2009 à 2010 dans le magazine Jump Square, puis entre 2010 et 2015 dans le magazine Jump SQ de l’éditeur Shūeisha. La série est compilé en un total de dix tomes. En France le manga est édité par Kazé Manga.

Kekkai Sensen © Yasuhiro Nightow/Shueisha, Blood Blockade Battlefront Project

Source:https://twitter.com/kekkaisensen? http://kekkaisensen.com/, http://yatta.animedigitalnetwork.fr/article-mangas/blood-blockade-battlefront-beyond-arrive-le-7-octobre-sur-adn

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: