Hunter X Hunter – World Hunt: Le jeu est sorti au Japon, première vidéo promotionnelle

Le chaîne YouTube de Bandai Namco Japon a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour le jeu vidéo mobile Hunter X Hunter: World Hunt un free to play (Pay to win) inspiré du manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi. Le jeu est sorti cette semaine au Japon.

>>> Hunter x Hunter: Yoshihiro Togashi donne des signes de vie

Le jeu présentera des combats par équipe (jusqu’à 13 personnages) en temps réel. Les joueurs pourront créer un avatar et puis utiliser un quiz aux deux réponses et la divination de l’eau pour déterminer son Nen original. Au fil du jeu vous rencontrer des personnages emblématiques du manga original, tel que Gon, Kirua, Kurapika, Leolio pour former des guildes de Hunters et partir à la chasse.

Comment installer le jeu si on ne vit pas au Japon ?

Si vous tentez d’installer le jeu en passant par Google Play ou l’App Store une restriction de zone vous en empêchera. Il faut donc passer par QooApp. Pour les utilisateurs iOS il vous faudra télécharger un émulateur Android pour pouvoir lancer l’application QooApp ou créer un compte Itunes japonais.

1. Se rendre sur le site QuooApp:

Si vous ne possédez pas encore ce store, rien de bien compliqué il vous faudra accéder au site qui se trouve sur ce lien: http://apk.qoo-app.com/ pour pouvoir le télécharger. Choisissez la première icone ou une application au hasard, il vous sera proposé de téléchargé le store. (Un QR Code est proposé si vous êtes sur votre pc, il vous suffit de flasher le code avec votre téléphone si vous avez une application qui lit le QR codes sur votre téléphone.)

2. Installer QuooApp sur l’appareil mobile:

3. Rechercher Hunter x Hunter World Hunt sur l’App:

Et une fois le store installé rien de bien compliquer, vous rentrez sur l’app, vous faites une recherche avec comme mot-clé “Hunter x Hunter” ou “Hunter x Hunter World Hunt” et la comme par magie le jeu apparaît.

Bandai Namco Entertainment avait précédemment lancé le jeu pour mobile Hunter X Hunter: Battle AllStars en 2014.

ire aussi >>> Hunter x Hunter: Yoshihiro Togashi parle du mal qui a causé les pauses du manga

Le manga compte à l’heure actuelle 33 tomes au Japon (Sortie le 6 Juin 2016). En France le manga est édité par Kana. Son second anime Hunter x Hunter (2011) s’est arrêté quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon.

Il a aussi inspiré deux films et plusieurs jeux vidéos.

Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV

Source: http://hxhwh.bn-ent.net/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: