Le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) a été imprimé a plus d’1,5 million d’exemplaires

Le Weekly Shônen Jump N°40 annonce ce Lundi que le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Kaiu Shirai et Posuka Demizu, a été imprimé à plus d’un million 500 milles exemplaires au Japon.

>>> The Promised Neverland: L’un des prochains piliers avec One Piece ?

Le début de publication du manga est prévu pour Avril 2018 en France ! Hâte que mon manga du moment avec Shingeki No Kyojin rejoigne ma biblio. Le 5e tome du manga est sorti aujourd’hui au Japon.

Genre(s): Shônen, Dystopique, Mystère
Synopsis:

La femme que j’appelle affectueusement maman… n’est pas ma mère. Les enfants avec qui je vis… ne sont pas mes frères et sœurs. C’est Grace Field House, un petit orphelinat.

Bien que l’orphelinat ne soit pas le meilleur endroit, les trois protagonistes, Emma, Norman et Ray passent une vie heureuse et paisible. Cependant, un jour cette vie arrive à son terme… Quel est le cruel tour du destin qui attend ces enfants…?!

Le manga a été nominé pour le 10e Manga Taisho plus tôt cette année.

Le mangaka Kaiu Shirai (Ashley Gate no Yukue) et le dessinateur Posuka Demizu ont lancé le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) dans le Weekly Shônen Jump N°35 le 1er août 2016. Le premier chapitre fait 54 pages.

Yakusoku no Neverland © Kaiu Shirai/Posuka Demizu, SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Sources: Kazé

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: