Rurôni Kenshin (Kenshin le Vagabond): Un nouveau film live en préparation

Le journal The Daily Sports révèle dans un reportage sur l’actrice Emi Takei ce Lundi qu’un nouveau film live adaptant le manga Rurouni Kenshin de Nobuhiro Watsuki est en préparation.

>>> Rurouni Kenshin: Trailer du jeu mobile qui sort ce printemps

L’article original concerne l’annonce vendredi dernier du mariage de Takei avec le membre du groupe Exile, Takahiro, ainsi que sa grossesse, étant une rupture de contrat. L’article a noté que l’Oscar Promotion, l’agence de Takei, s’excuse auprès de ses clients dimanche, et renégocie les sanctions pour la rupture de contrat.

C’est pas inhabituel au Japon, que les stars japonaises ont des contrats qui stipulent des interdictions de mariage, divorce et de grossesse durant ledit contrat.

© SHUEISHA Inc., Rurôni Kenshin © 1996 by Nobuhiro Watsuki/Shūeisha Inc., Fuji Television

Le premier film live Rurouni Kenshin est sorti le 25 Août 2012 au Japon et le 26 Décembre en DVD/Bluray, tandis que deux suites sont sorties en Août et Septembre 2014. Les films ont généré plus de 160 millions de dollars de recette dans le mondes.

Le premier film est réalisé par Keishi Ōtomo avec Takeru Satoh dans le rôle de Kenshin, Munetaka Aoki celui de Sanosuke Sagara et Emi Takei celui de Kaoru. Le film compile et remanie les événements des tomes 1 à 5 du manga. Il reprend également des éléments apparaissant plus tard comme le personnage de Saito Hajime et le passé de Kenshin. Une suite est annoncée par le distributeur espagnol, Mediatres Studio.

Les deux autres adaptations live, Rurouni Kenshin : La Fin de la Légende Rurōni Kenshin: Kyōto taika-hen, sorti le 1er août 2014 au Japon, remporte un franc succès avec environ 3,54 millions d’entrées.

© SHUEISHA Inc., Rurôni Kenshin © 1996 by Nobuhiro Watsuki/Shūeisha Inc., Fuji Television

Source:https://www.daily.co.jp/gossip/2017/09/04/0010522444.shtml

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: