Share

Ryan Reynolds incarnera Détective Pikachu au cinéma !

Après Deadpool, Ryan Reynolds s’apprête à interpréter un autre personnage culte au cinéma : Pikachu !

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur aurait été choisi pour prêter sa voix à la célèbre petite créature dans le film Detective Pikachu actuellement en préparation chez Legendary Pictures. Il rejoint ainsi Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom) qui y interprétera le personnage humain principal. Ryan Reynolds devrait également l’interpréter en motion capture. Ce film est attendu pour 2019 en France.

Ce film sera réalisé par Rob Letterman, connu pour avoir réalisé quelques films d’animation comme Gang de requins, Monstres contre aliens, ainsi que Chair de poule et Les Voyages de Gulliver, deux longs-métrages plutôt déjantés.

The Hollywood Reporter rapporte que l’intrigue se focalisera sur le kidnapping du père de Justice Smith, que Pikachu essayera de retrouver avec le soutien d’une journaliste insolente (Kathryn Newton). Un pitch très léger, qui aura beaucoup de défis à relever.

Ryan Reynolds avait posté sur son compte twitter l’image au-dessus avant de supprimer son tweet. C’est une image du jeu sorti en 2016.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks, Legendary Picture

Sources: The Hollywood Reporter