Sonic the Hedgehog: Paramount a acquis les droits pour une adaptation en film

Il a été révélé que Paramount Pictures avait acquis les droits de production d’un film pour la franchise Sonic le hérisson. Neal Moritz (franchise Fast & Furious) reste dans le projet en tant que producteur exécutif du film avec Tom Miller (Deadpool) et Toby Ascher.

Directeur: Jeff Fowler
Co-Producteurs: Dmitri Johnson et Dan Jevons

À lire aussi >>> Sonic Forces: Le nouveau nom du projet Sonic / Gameplay

Pas encore de date de quoi que ce soit, mais ce projet avait tout d’abord vu le jour en 2014 en tant que long métrage présenté comme un mélange entre animation et prises de vues réelles (live). C’était à l’époque Sony et Marza Animation Planet qui étaient en charge du projet avec Moritz en tant que producteur.

En Février 2016, Hajime Satomi (président de Sega Sammy Holdings) avait révélé que Sony Pictures Entertainment prévoyait le film. Selon Hollywood Reporter, Sony a depuis mis le projet en « turnaround » – qui veut dire dans l’industrie du film que le studio a décidé de mettre fin au projet et permet alors un autre studio de reprendre les droits.

© Sega

Source:https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/sonic-hedgehog-movie-races-paramount-1044819, http://ew.com/movies/2017/10/02/sonic-the-hedgehog-movie-paramount/

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: