Share

Tiger & Bunny: l’anime original adapté en film live Américain

Sunrise a annoncé à sa conférence Sunrise & Bandai Namco Pictures à la Comic-Con de New-York que la série Tiger & Bunny allait avoir droit à un film live à Hollywood produit par All Nippon Entertainment Works et Ron Howard (Rush, A Beautiful Mind, The Da Vinci Code) et Brian Grazer (Empire 2015) de Imagine Entertainment.

tiger & bunny visual_art

« Stern Bild a été modélisé à partir de Manhattan, alors nous sommes heureux d’annoncer cela ici aujourd’hui. »

a déclaré Masaaki Nozaki de Bandai Namco Pictures, en se référant à la ville des super-héros de l’anime.

Genre: Science-fiction, Action, Mecha, Super-héros

Synopsis:

Hero TV a fait sa notoriété en filmant les exploits des NEXT. Aujourd’hui, ce programme de téléréalité est une institution à Stern Bild. Un système de classement est organisé, et les participants gagnent des points en fonction de leurs exploits. À chaque fin de saison se voit désigner un champion qui remet alors son titre en jeu pour l’année suivante. Kotetsu, alias Wild Tiger, est un vétéran sur le déclin. La production décide de le mettre en tandem avec un nouvel arrivant, Barnaby Brooks Jr. Prétentieux, frimeur mais très talentueux, il va vite devenir la star montante de Hero TV, reléguant Wild Tiger au rang de simple faire-valoir. Ces deux héros hors du commun vont alors former le duo le plus explosif jamais vu à la télé ! Car quand le feu et la glace font équipe, rien ne peut les arrêter !

Staff du Film Live

Auteur : Sunrise
Production : All Nippon Entertainment Works et Imagine Entertainment
Producteurs : Ron Howard & Brian Grazer (Rush, The Bastard Executioner, Empire 2015)

Tiger & Bunny: bande-annonce

Voir sur mobile/smartphone !

Staff de l’anime

Directeur : Keiichi Satô
Producteur : Kenji Hamada
Scénariste : Masafumi Nishida
Chara designer : Masakazu Katsura (Video Girl Ai, DNA², I »s, Zetman)
Directeur de la composition: Yoshihiro Ike
Société de de production : Sunrise

L’anime créé en 2011 par le réalisateur Keiichi Sato et produit par le studio Sunrise a été diffusé du 3 Avril au 14 Septembre. Vingt-cinq épisodes ont été produits et diffusés sur la chaîne MBS, disponibles en DVD chez Kaze. La série a été adapté en deux films animés Tiger & Bunny the Movie: The Beginning en 2012 et Tiger & Bunny The Movie -The Rising- en 2014.
Le projet actuel recherche encore un directeur et un script.

Tiger & Bunny © SUNRISE/T&B MOVIE PARTNERS