2ème bande annonce pour le jeu PS3 Hajime no Ippo

Bandai Namco Games a diffusé une bande annonce du jeu PS3 Hajime no Ippo: The Fighting! basé sur le manga de boxe de George Morikawa. Le jeu commémora le 25ème anniversaire de la franchise. La vidéo montre des scènes et de l’action dignes du manga.

 

Dans le jeu apparaîtront plusieurs visages familiers de boxeurs du manga de Morikawa, et il recréera les passages les plus célèbres de l’histoire avec un doublage complet. À mesure que les joueurs progresseront dans le jeu, ils pourront déverrouiller des passages non présents dans le manga. L’histoire centrale du jeu tournera autour de Ippo Makunouchi (doublé par Kohei Kiyasu) et Ichirō Miyata (doublé par Tomokazu Seki). Cependant, le joueur pourra incarner n’importe quel boxeur parmi un choix de 20 combattants.

Le jeu sortira le 11 Décembre au Japon pour le prix de 7600 yens (soit environ 61€), et les premiers exemplaires du jeu se verront accompagnés d’un code pour télécharger 4 nouveaux costumes : une version cheveux bas pour Takamura, une coupe « batterie électrique » pour Kimura, une version Block Man pour Aoki, et enfin une version cheveux longs pour Date.