Psycho-Pass – Inspecteur Shinya Kôgami arrive en France chez Kana

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Les éditions Kana annoncent l’arrivée prochaine du manga Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami (Kanshikan Kogami Shinya) dessiné par Natsuo Sai et écrit par Midori Gotô. Le tome 1 sera disponible le 10 Juin 2016. JQ_Psycho-Pass_T1

À lire aussi: Psycho-Pass – Mandatory Happiness sera porté sur Playstation 4 et PS Vita

ImageUne_Psycho-Pass1

Ce manga est la préquelle de l’anime, où lon suit Shinya Kôgami à l’époque où il était encore qu’un inspecteur dans une enquête mouvementée où il est question de trafic d’organes !

Genre: Action, Science-Fiction, Fantasy, Super-héros
Synopsis:

Au début du xxiie siècle, il est possible de mesurer instantanément l’état mental d’une personne, sa personnalité et la probabilité qu’elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevée chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par des équipes spéciales de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s’assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominateur », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L’histoire suit l’unité Une de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon.

JQ_Psycho-Pass_T1

Natsuo Sai, Midori Gotou et Production I.G ont débuté le manga le 30 juin 2014 dans le magazine Monthly Comic Blade publiée par l’éditeur Mag Garden. Blade Comics a sorti le 3e tome du manga le 10 Décembre 2015 au Japon.

Psycho-Pass © Production IG, Fuji TV, Psycho Pass Committee Production

Source: A-N, Hachima Kikō