Psycho-Pass – Mandatory Happiness sera porté sur Playstation 4 et PS Vita

L’éditeur 5pb. a annoncé qu’il va porter son jeu Xbox One Psycho-Pass: Mandatory Happiness (Psycho-Pass: Sentaku Naki Kōfuku) inspiré de l’animé Psycho-Pass, sur Playstation 4 et PS Vita au printemps prochain. 5pb. annonce également que la programma radio avec les voix des membres du casting retournera tous les Mercredi pour promouvoir les prochaines sorties, à compter du 13 Janvier.

Nitroplus a créé une histoire originale pour le jeu avec Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero) supervisant le plan et le scénario. Le jeu se déroule durant l’intervalle de temps des six premiers épisodes de la première saison de l’anime. Cependant, l’action passe d’une ville moderne à une île isolée.

Psycho-Pass Mandatory Happiness (Psycho-Pass Sentaku Naki Kōfuku)

Un nouveau personnage masculin et un féminin sont les deux protagonistes qui font face à un nouvel ennemi. Les personnages de l’Unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique revient pour le jeu. Le designer Kyoji Asano (L’Attaque des Titans, Tokyo Marble Chocolate) revient lui aussi pour le chara design des personnages basés sur le style de Reborn! d’Akira Amano.

Date de sortie initiale: Printemps 2016 (PS4/PS Vita au Japon), 28 mai 2015 (Xbox One au Japon)
Genre: Aventure
Éditeur : 5pb. Games
Développeurs : Nitroplus
Plateforme : Xbox One, Playstation 4 et Playstation Vita
Pegi: +12

Sur la version Xbox One, le jeu capture les vrais mouvements des joueurs en utilisant la Kinect et le SmartGlass. Cependant, les joueurs peuvent aussi jouer sans ses fonctionnalités. Le titre permet aux joueurs d’envoyer des informations de leurs smartphones aux personnages dans le jeu. Cette fonctionnalité sera aussi supporté par la version Playstation 4, mais pas sur la version PS Vita.

5pb. a annoncé à la Ani-Com & Games 2015 à Hong Kong en Juillet qu’ils offriront le jeu en Anglais et en Chinois à Hong Kong.

© Production IG, Fuji TV, Psycho Pass Committee Production

Source: A-N, Hachima Kikō