Fate/Extella: le jeu a de fortes chances de sortir en Occident

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Le distributeur américain de jeux vidéo XSEED Games a enregistré le nom de domaine «FateExtella.com« ce mercredi. Ce qui indique que le studio compte exporté pour l’occident le jeu d’action développé par Marvelous. La société a aussi enregistré le nom de domaine 0r0ch1r1s1ng.com (“Orochi Rising,” qui a été enregistré le même jour que qu’un site promotionnel Senran Kagura: Estival Versus) Fate-Extella

À lire aussi: Un anime pour Fate/Extra et une trilogie pour Fate/stay night Heaven’s Feel

IJd8lKT

Marvelous avait récemment révélé en mars qu’ils développaient un jeu d’action Fate/Extella pour la PlayStation 4 et la PlayStation Vita. Le jeu aura comme personnage principal Nero Claudius (Sakura Tange) du précédent jeu PSP Fate/Extra de Marvelous Entertainment et Imageepoch.

Sur la Lune il existe un ordinateur Spiritron nommé “Moon Cell Automaton,” qui a le pouvoir d’excaucer n’importe quel vœu. Fate/Extra raconte la « Sainte Guerre du Graal » dans le monde imaginaire de Spiritron le “SE.RA.PH,” qui est menée entre les duos de Servantes/Maîtres contre les autres duos pour obtenir l’ordinateur Spiritron. Qu’attend le maître qui gagnera la Sainte Guerre du Graal et qui sera-t-il ?!

Fate Extella 2016 03 22 16 009.jpg 600Fate Extella 2016 03 22 16 023.jpg 600

Dans un tout nouveau scénario écrit par Kinoko Nasu et Hikaru Sakura focalisé sur trois servantes, le rideau se lève sur l’histoire après la « Guerre Sainte du Graal. »

Fate/stay night © Type-Moon/Marvelous, Ufotable, Shaft, Fate Project

Source:Gematsu, ANN