Fate/Extella: le jeu a de fortes chances de sortir en Occident

Le distributeur américain de jeux vidéo XSEED Games a enregistré le nom de domaine FateExtella.com ce mercredi. Ce qui indique que le studio compte exporté pour l’occident le jeu d’action développé par Marvelous. La société a aussi enregistré le nom de domaine 0r0ch1r1s1ng.com (“Orochi Rising,” qui a été enregistré le même jour que qu’un site promotionnel Senran Kagura: Estival Versus) Fate-Extella

À lire aussi: Un anime pour Fate/Extra et une trilogie pour Fate/stay night Heaven’s Feel

Marvelous avait récemment révélé en mars qu’ils développaient un jeu d’action Fate/Extella pour la PlayStation 4 et la PlayStation Vita. Le jeu aura comme personnage principal Nero Claudius (Sakura Tange) du précédent jeu PSP Fate/Extra de Marvelous Entertainment et Imageepoch.

Sur la Lune il existe un ordinateur Spiritron nommé “Moon Cell Automaton,” qui a le pouvoir d’excaucer n’importe quel vœu. Fate/Extra raconte la “Sainte Guerre du Graal” dans le monde imaginaire de Spiritron le “SE.RA.PH,” qui est menée entre les duos de Servantes/Maîtres contre les autres duos pour obtenir l’ordinateur Spiritron. Qu’attend le maître qui gagnera la Sainte Guerre du Graal et qui sera-t-il ?!

Dans un tout nouveau scénario écrit par Kinoko Nasu et Hikaru Sakura focalisé sur trois servantes, le rideau se lève sur l’histoire après la “Guerre Sainte du Graal.”

Fate/stay night © Type-Moon/Marvelous, Ufotable, Shaft, Fate Project

Source:Gematsu, ANN