L’application Shônen Jump + a annoncé que le premier volume du roman Bleach 『Can’t Fear Your Own World』 de Ryohgo Narita le 4 Août 2017. Oui premier volume, car il semblerait donc quand en aurait au moins deux. Il a beaucoup de chose à dire donc. En attendant la nouvelle couverture, Tite Kubo a réalisé le design de deux nouveaux personnages apparaissant dans ce roman.
>>> Les romans Bleach ne seront pas édités en France
Il sera au prix de 734 yens (~6 euros). Il peut être commandé sur Amazon Japon, que vous pouvez consulter en cliquant (ici)
Le roman BLEACH 『Can’t Fear Your Own World』 sortira en tome le 4 Août au Japon. Voici les premières nouvelles illustrations de Tite Kubo >> pic.twitter.com/uWDZc8iHe0
— Hahonryu (@Bleach_Mx) 8 juin 2017
Vous pouvez aussi consulter ma traduction des chapitres 1 et 2 du roman ici:
Bleach: Can’t Fear Your Own World: Chapitre 2 Traduction Française
Bleach: Can’t Fear Your Own World: Chapitre 1 Traduction Française
Le roman a été lancé le Vendredi 28 Avril à la fois sur l’app du Shonen Jump+ ainsi que sur la Bleach app. Les applications sont mises à jour avec de nouveau chapitre toutes les deux semaines.
Comme nous vous l’avions déjà dit le roman de Narita sur Shūhei Hisagi, parlera donc d’un nouveau combat alors qu’un mystère que Kaname Tôsen avait laissé derrière lui refait surface. L’histoire révélera plus de détails sur les quatre familles nobles, le Roi Spirituel, les Arrancars et les Fullbringers. Hisagi y révèlera son Bankai !
Le roman de Mastubara (The Death Save The Strawberry), Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU qui parle du mariage de Rukia et Renji à la Soul Society est sorti le 27 Décembre 2016. Vous pouvez trouver notre traduction des premiers chapitres (ici.)
Le Weekly Shônen Jump liste les romans de Matsubara et Narita comme faisant parti du projet Bleach « last novelization ».
Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot
Source:http://j-books.shueisha.co.jp/news_newrelease/bleach_cfyow, http://j-books.shueisha.co.jp/pickup/bleach_cfyow/
Laissez une note