A Silent Voice (Koe no Katachi): Une longue vidéo promotionnelle pour le film animé

Le site officiel pour le film A Silent Voice (Koe no Katachi) a mis en ligne une longue vidéo promotionnelle ce samedi. La vidéo présente la casting principal du film ainsi que les personnages secondaires, avec le preview du thème musical du film “Ai wo Shita no wa” (Loving Is) par AIKO. Le film sort le 17 septembre au Japon. a-silent-voice-koe-no-katachi-une-longue-video-promotionnelle-pour-le-film-anime

À lire aussi >>> A Silent Voice (Koe no Katachi): Teaser vidéo et plus de détails sur le film

Casting:

Miyu Irino est Shōya Ishida
Saori Hayami est Shōko Nishimiya
Aoi Yūki est Yuzuru Nishiya
Kensho Ono est Tomohiro Nagatsu
Yuki Kaneko est Naoka Ueno
Yui Ishikawa est Miyoko Sahara
Megumi Han est Miki Kawai
Toshiyuki Toyonaga est Toshi Mashibasa
Mayu Matsuoka est Shōya Ishida un élève de cours élémentaire.

Ōima dessine un nouveau chapitre du manga pour les spectateurs du film, qui apparaîtra dans le livre spécial “Eiga ‘Koe no Katachi”. Le manga montrera une histoire original et n’apparaîtra pas dans le film. Il ira plus profondément dans le vie de famille de Shoko. Sa mère et sa grand-mère apparaîtront dans l’histoire.

a-silent-voice-koe-no-katachi-une-longue-video-promotionnelle-pour-le-film-anime

Date de sortie initiale: 17 septembre 2016 au japon
Créateur Original: Yoshitoki Ōima
Directeur: Naoko Yamada (Tamako Market, Tamako Love Story, la série animée de K-ON et le film)
Script: Reiko Yoshida (Non Non Biyori, K-ON!, Yowamushi Pedal)
Character Designer: Futoshi Nishiya (Free!, Hyōka, Nichijō)
Distributeur: Shochiku
Studio d’animation: Kyoto Animation

A Silent Voice (Koe no Katachi) Teaser vidéo et plus de détails sur le film

Genre: Shōnen, Drame, Romance, Tranche de vie
Synopsis: (A Silent Voice)

Shoya Ishida, collégien habitant dans la ville d’Ōgaki se situant dans la préfecture de Gifu, vit en combattant tous les jours l’ennui par les jeux les plus insensés qui lui viennent à l’esprit. Un jour, Shoko Nishimiya rejoint sa classe et essaie de s’y faire une place, mais cette dernière est atteinte de surdité et va causer quelques soucis à ses camarades, ce qui va permettre au jeune Shoya de s’occuper en profitant des faiblesses de celle-ci. Mais tout cet amusement se retournera contre lui. Une fois lycéen, Shoya, qui décide de revoir une dernière fois Shoko pour s’excuser, va finalement se rapprocher d’elle à travers la langue des signes.

Ōima débute le manga sous forme d’un one-shot de 60 pages le 8 janvier 2011 dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine. La publication sous forme de série a débuté le 7 Août 2013 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine. Le premier volume relié est publié par Kōdansha le 15 Novembre 2013. Le dernier chapitre est publié le 19 novembre 2014 pour mener la série à un total de sept tomes. La version française est publiée par Ki-oon depuis Janvier 2015.

A Silent Voice réussit l’exploit retentissant de se placer numéro 1 du vote des lecteurs du Bessatsu Shonen Magazine devant le best-seller, L’Attaque des Titans. Un manga pas comme les autres qui fait parler de lui dans différentes sphères de la société, qui réussit avec brio à parler d’handicap dans un magazine Shonen.

Koe no Katachi © Yoshitoki Ōima/Kōdansha, Kyoto Animation, Shōchiku

Source: Moca News, ANN, Comic Natalie