Assassin’s Creed adapté en série animée par le producteur de Castlevania, Adi Shankar

Adi Shankar, le producteur Hollywooodien a annoncé aujourd’hui son prochain projet, qui n’est nul d’autre que l’une des plus grandes franchises du jeu vidéo. Le producteur de 32 ans a révélé travailer sur la série animée d’Assassin’s Creed.

>>> Castlevania: La série animée de Netflix en trailer

© Ubisoft Motion Pictures, Regency Enterprises, Latina Pictures et DMC Film/20th Century Fox

Il est basé sur la série ultra-populaire de Ubisoft, mais il racontera une histoire totalement originale. Pour l’instant, pas encore de titre concernant l’anime, encore moins sa date de lancement et où il sera diffusé. Ubisoft n’a pour l’instant même pas encore informé de son implication dans le projet.

Nous vous tiendrons au courant quand plus d’informations seront disponibles. Shankar étant un grand fan de la franchise Assassin’s Creed, il était donc enchanté d’avoir l’opportunité de travailler sur l’anime. “Si quelqu’un vous dit de ne pas suivre votre passion dans la vie, ils se trompent.” dit Ankar.

Il est le producteur de la série Castlevania de Netflix qui débutera ce week-end, le 7 juillet.

Cette année, le gros jeu d’Assassin’s Creed, intitulé Assassin’s Creed Origins, sortira en Octobre sur Xbox One, PS4 et PC. Un jeu mobile intitulé Assassin’s Creed Rebellion est aussi en cours de production.

Source:2https://www.gamespot.com/articles/assassins-creed-anime-series-coming-from-castlevan/1100-6451419/