Attack on Titan le Jeu vidéo: Annonce des dates de sorties en Europe et en Amérique

Attack on Titan le Jeu vidéo: Annonce des dates de sorties en Europe et en Amérique

KOEI Tecmo Europe et America annonce les détails de la sortie du jeu Attack on Titan en occident. En Europe le jeu sera rebaptisé A.O.T: Wings of Freedom (Les ailes de la liberté) et sortira le 26 Août 2016, en Amérique le jeu gardera son nom de base et sortira le 30 Août. Attack on Titan Wings of Freedom

À lire aussi: Attack on Titan le Jeu vidéo: Des Gameplays où Levi vous apprend à jouer

Attack on Titan Wings of Freedom

Le jeu aura une version Xbox One et une version PC via Steam en plus des versions PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita qui sont sorties au Japon. KOEI Tecmo sortira des versions physiques pour les éditions de la PlayStation 4 et de la Xbox One. Les version PlayStation 3, PlayStation Vita et PC seront dématérialisées.
Le jeu sera en sous-titré avec les voix japonaises.

Attack on Titan Trailer Européen:

Attack on Titan Trailer Américain:

L’histoire du jeu se déroulera durant la Bataille de Frost. Les joueurs pourront se déplacer librement dans les baraquements et en ville, tout en conversant avec les autres personnages, en améliorant ses armes et regroupant les informations pour les futures missions. Un Mode tutoriel pour le jeu sera disponible, qui prendra place dans un niveau créé d’après le terrain d’entrainement de 104ème bataillon d’entrainement. Le jeu va aussi proposer certaines armes originales, comme des poignards et des katanas.

Date de sortie: 18 Février 2016 (Japon), 26 Août 2016 (France, Belgique, Suisse), 30 Août 2016 (Amérique du Nord et du Sud)
Genre: Beat Them All/Stratégie
Éditeur : KOEI Tecmo
Développeur : Omega Force
Plateformes : PlayStation 4, Playstation 3, PS Vita, Xbox One et PC (Steam)
Pegi: +18

Les 10 personnages jouables sont: Eren, Mikasa, Armin, Krista, Sasha, Conny, Jean, Levi, Hange et Erwin.
Les personnages non-jouables qui apparaîtront dans le jeu seront: Ymir, Reiner, Bertolt, Marco, Keith, Pyxis, Ian, Rico, le Titan Femelle, le Titan Colossal, le Titant Cuirassé et le Titan Bestial. Tous les seiyûs doublant les personnages reprendront leur rôle qu’ils tiennent dans l’anime.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio, Production I.G, Attack On Titan Production Committee.

Source:Koei Tecmo: https://www.facebook.com/koeigames/videos/10153951964636163/