Attack on Titan le Jeu vidéo: Des vidéos de gameplay des modes de combats et le nombre de personnages jouables

Attack on Titan le Jeu vidéo: Des vidéos de gameplay des modes de combats et le nombre de personnages jouables

Famitsu révèle dans une interview avec le directeur Tomoyuki Kitamura et le producteur Hisashi Koinuma du jeu Attack on Titan de KOEI Tecmo, que le jeu vidéo aura 10 personnages jouables: Eren, Mikasa, Armin, Krista, Sasha, Conny, Jean, Levi, Hange et Erwin.

>>> Attack on Titan le Jeu vidéo: Second Trailer et Date de sortie au Japon

Vidéo du Gameplay d’introduction: Système de combat N°1: les Fondamentaux

Kitamura explique qu’afin que le jeu soit fidèle au manga original, les personnages ont été choisis à partir des points de vue nécessaires pour raconter l’histoire. Alors les personnages tels que Reiner et Ymir ont été mis de côté. Il a aussi dit qu’il a senti qu’Erwin était un personnage important qui avait besoin d’être intégré.

Les personnages non-jouables qui apparaîtront dans le jeu seront: Ymir, Reiner, Bertolt, Marco, Keith, Pyxis, Ian, Rico et le Titan Femelle. Tous les seiyûs doublant les personnages reprendront leur rôle qu’ils tiennent dans l’anime.

Vidéo du Gameplay d’introduction: Système de combat N°2: Coopérer avec les aliés

L’histoire du jeu se déroulera durant la Bataille de Frost. Les joueurs pourront se déplacer librement dans les baraquements et en ville, tout en conversant avec les autres personnages, en améliorant ses armes et regroupant les informations pour les futures missions. Un Mode tutoriel pour le jeu sera disponible, qui prendra place dans un niveau créé d’après le terrain d’entrainement de 104ème bataillon d’entrainement.

Vidéo du Gameplay d’introduction: Système de combat N°3: Elite Play

Les éditions standards pour la PS4 et PS3 sortiront au prix de 7800 yens (~59,5 euros) et les éditions dématérialisées pour 6762 yens ( 52 euros). L’édition standard pour la PS Vita pour 6800 yens (~52 euros) et l’édition dématérialisée pour 6000 yens (~46 euros).

Attack On Titan: Vidéo promotionnelle

L’édition « Day One » inclura un code de téléchargement afin d’obtenir les costumes de « Nettoyage » pour Eren et Levi, ainsi que des « Lames Plumeaux ». Les fans japonais de l’Attaque des Titans vont bénéficier de plusieurs formules quand le jeu d’Omega Force sortira sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita cet hiver. En plus de l’édition standard, il y aura une édition « Treasure Pack » avec plein de bonus pour 12800 yens (~96,5 euros) L’édition Treasure Pack inclura un OST, l’Official Investigation Record Collection, l’écharpe de Mikasa, un costume édition limitée en DLC et un jeu de deux badges par personnage, Eren, Mikasa et Levi.

Date de sortie: 18 Février 2016 (Japon), courant de l’année 2016 (Monde)
Genre: Beat Them All/Stratégie
Éditeur : KOEI Tecmo
Développeur : Omega Force
Plateformes : PlayStation 4, Playstation 3, PS Vita
Pegi: +16

>>> Shingeki No Kyojin la Saison 2 programmée pour 2016

De plus ils annoncent qu’à chaque fois que vous utiliserez l’Équipement de Manœuvre Tridimensionnelle, vous consommerez du gaz et quand vous utiliser vos sabres, il deviendra moins tranchant. Donc il sera nécessaire de recharger ses bouteilles et changer vos lames. Il sera possible d’échanger son équipement et il y aura des armes originales qui ne sont pas apparues dans la série.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio, Production I.G, MBS, Tokyo MX

Source:Famitsu