Avengers 4 se déroulera plusieurs années après Avengers Infinity War ?

Avengers 4 se déroulera plusieurs années après Avengers Infinity War ?

Comme pour Avenger Infinity War, Marvel semble vouloir garder sous contrôle tout risque de spoils. Et ça leur avait bien réussi pour Avengers 3, donc pourquoi pas faire de même pour Avengers 4. Même le titre complet du film est gardé secret, chacune des rumeurs se faisant détruire la semaine suivante. En ce moment on parle d’Avengers: Annihilation et du temps qui se sera écoulé entre la fin d’Avengers 3 et le début d’Avengers 4.

À voir aussi >>> Captain Marvel: Premier trailer

Selon la nouvelle rumeur, beaucoup de temps passera entre Avengers 3 et Avengers 4, pas une histoire de mois, mais plutôt d’années.

Il surenchérit en donnant le nombre d’années qui se seraient écoulées selon lui, qui est 5.

Ça pourrait se tenir, si on tient compte des premières images des supers-héros qui ont fuité. Qui semble porter des tenues plus futuristes. Et du fait que l’actrice qui joue le rôle de la petite fille de Ant-Man, Cassie Lang, soit plus âgée que celle pour Ant-Man et la Guêpe.

L’auteur du tweet invoque plus loin dans le thread une source interne, qu’il ne peut bien évidemment pas dévoiler, pour soutenir son témoignage. On ne peut pas confirmer et infirmer cette information, mais qu’en pensez-vous ?

Date de sortie : 24 avril 2019 (France), 3 mai 2019 (États-Unis)
Réalisé par : Anthony et Joe Russo
Production : Marvel Studios
Distributeur: Walt Disney Studios Distribution

Le prochain film du Marvel Cinematic Universe est Captain Marvel qui sort le 6 mars 2019 qui s’intercalera entre Avengers 4 qui sort le 24 avril et Spider-Man: Far From Home qui sort le 10 juillet 2019.

© Marvel Studios, Walt Disney Studios Motion Pictures International

Source:Marvel FR