Berserk and the Band of the Hawk: 3e Trailer et spots publicitaires pour le jeu vidéo

Koei Tecmo a mis en ligne le 3e trailer officiel du jeu vidéo Berserk and the Band of the Hawk Berserk Musô , ainsi que la vidéo de présentation du costume Bonus de Casca inclus dans le premier exemplaire du jeu au Japon et pour finir trois spots publicitaires. berserk-and-the-band-of-the-hawk-3e-trailer-et-spots-publicitaires-pour-le-jeu-video

Berserk and the Band of the Hawk – Trailer N°3

Bonus Costume « baignade » pour Casca

Publicité N°1

Publicité N°2

Publicité N°3

Le roster des personnages jouables jusqu’à présent comprend Guts, Griffith, Casca, Judeau, Serpico, Schierke, Zodd et Wyald.

Le jeu sortira le 27 octobre 2016 (Prévu initialement pour le 21 septembre) au Japon sur Playsation 4, Playstation 3 et Playstation Vita. La version standard et la dématérialisée pour la PS4 coûtera 7800 yens (~67,5 euros) et pour PS Vita pour 6800 yens (58,8 euros.) La version PS3 sera seulement disponible en téléchargement et coûtera 7800 yens (~67,5 euros).

D’autres bonus au Japon varieront selon les vendeurs et incluront des costumes pour Griffith, Guts et Schierke, ou des goodies comme des porte-clés ou des t-shirts en microfibre.

Le producteur Hisashi Koinuma a dit lors d’une interview à l’E3 que la société « penserait » à une sortie sur Xbox One en Occident et une sortie sur Steam au Japon. Koinuma a aussi dit que l’histoire du jeu démarrera dès le début afin d’accommoder les joueurs qui ne connaissent pas encore la franchise, et suivra l’histoire jusqu’à celle de l’anime actuellement diffusé.

berserk-and-the-band-of-the-hawk-date-de-sortie-europeenne-et-trailer-officiel-tgs-2016

Date de sortie: 24 février 2017 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Beat Them Up
Éditeur : KOEI Tecmo
Développeur : Omega Force
Plateformes : PlayStation 4, Playstation 3, Playstation Vita et PC (via Steam)
Pegi: +18

Berserk © Kentarō Miura/Hakusensha, OLM, Studio 4°C, Comité de production Berserk, KOEI Tecmo, Omega Force

Source:http://www.koeitecmoeurope.com/berserk/index.html