Berserk Musô: Omega Force annonce un jeu vidéo pour PS4, PS3 et PS Vita

Berserk Musô: Omega Force annonce un jeu vidéo pour PS4, PS3 et PS Vita

Le développeur de jeu vidéo Omega Force a révélé ce Lundi qu’ils développaient un jeu Berserk Musô basé sur la manga éponyme de Kenrarô Miua. Le site a mis en ligne la vidéo de présentation du jeu. Berserk

À lire aussi >>> Berserk: le manga reprend sa publication mensuel en Juin

Le jeu est prévu pour sortir cette année au Japon sur Playsation 4, Playstation 3 et Playstation Vita. Le site officiel indique aussi le texte « Coming 6.23. » Le jeu a aussi ouvert un compte twitter.

Berserk Musô Omega Force annonce un jeu vidéo pour PS4, PS3 et PS Vita

KOEI Tecmo Europe et KOEI Tecmo America ont tous les deux confirmé qu’il y aurait une sortie en occident sur PS4, PS Vita et sur PC via steam.

La société a lancé un compte à rebours la semaine dernière indiquant: « Le plus démoniaque des « Musô » de l’histoire. » KOEI Tecmo America avait annoncé via un communiqué de presse le 24 mai qu’ils allaient « révéler un titre top-secret inattendu, » à l’E3 et que le jeu « était en ce moment en développement par Omega Force. » L’E3 sera ouvert au grand public du 14 au 16 juin.

Le manga qui a débuté en 1989 a été adapté en série d’animation de 25 épisodes entre octobre 1997 et mars 1998 par le studio OLM. Une trilogie de films d’animation produite par Studio 4°C est sorti entre 2012 et 2013 chez Dybex. La nouvelle série animée sera diffusée en simulcast chez Crunchyroll à partir du 1er juillet. Le manga revient quant à lui mensuellement à partir du 24 Juin.

Berserk © Kentarō Miura/Hakusensha, OLM, Studio 4°C, Comité de production Berserk

Source:Omega Force à l’E3, http://www.gamecity.ne.jp/berserk-musou/