Bilan de l’année Bleach 2012 par Debbiechan

Bilan de l’année Bleach 2012 par Debbiechan

Comme l’an passé Bleach-Mx tient à vous faire passer un récapitulatif de l’année Bleach au niveau du manga. Une nouvelle fois comme celui de l’année 2011 c’est la blogueuse _debbiechan_ qui s’en charge. Elle a apprécié le fait qu’on traduise son poste de l’an passé, et le fait savoir dans celui de cette année. Toujours de manière très pragmatique, elle partage avec nous l’année Bleach 2012:

Texte de Debbichan

C’est moi. Je ne suis pas morte. J’étais juste occupée avec le travail et les enfants et mon nouveau chiot, mais j’adore toujours Bleach plus que jamais et serai toujours mariée à cela. En parlant de mariage, Mazel tov Kubo-sensei pour ses vœux nuptiaux qui ont été annoncés dans le WSJ (Weekly Shonen Jump ndlr) il y a deux semaines avec les mots simples et dramatiques : « Je me suis marié ». Oh Kubo, Kubo, Kubo. Qu’est ce que ce sera la prochaine fois ? « Aujourd’hui j’ai mangé plus de gâteau pour célébrer la naissance du bébé ? » Il a toujours parlé de ses personnages comme ses enfants mais avons-nous imaginé que Kubo puisse être papa IRL maintenant ? Peut-être que un Isshin et un Ukitake viennent à la vie avec un petit peu de Ryûken pour le style ? Bien sûr, quoi qu’il choisisse pour sa vie, il a tout notre amour ET NOS MEILLEURS VŒUX (et nos désirs pour le manga !) Il veut aussi absolument son intimité alors que personne ne me demande le nom de sa femme.

Bilan Bleach 2012

Je serai toujours sa petite amie. Soupir.

C’est aussi le moment de l’année pour le bilan de l’année pour le manga. Celui de l’an dernier a été populaire et a eu une traduction sur un site Français (NDT BMX: C’est Nous !! Cocorico !!) et ça me fait toujours plaisir quand mes petites divagations parcourent le monde, donc je me suis consacrée ce soir à montrer certains moments favoris du Manga Bleach en 2012 au lieu de faire une overdose de Cappuccino décaféiné et en faisant défiler des gifs de chats durant mon précieux temps libre !

Contrairement à beaucoup de gens, j’ai aimé l’arc des Fullbringers de l’an dernier, mais beaucoup de gens étaient contents de voir cette image parce que, ouais ça voulait dire, LA FIN DE CET ARC PLEIN (FULL) DE BRINGERS DONT TOUT LE MONDE S’EN MOQUE.

Bilan de l’année Bleach 2012

Lire La suite de l’article: Bilan de l’année Bleach 2012

Lire: Bilan 2011 de l’année Bleach

Source: Bleachness.livejournal.com | Merci à _debbiechan_,
Yune, Jinx, Lilie