Bleach: Box Éditions Limitées de l’intégrale des 366 épisodes de l’anime

Bleach: Box Éditions Limitées de l’intégrale des 366 épisodes de l’anime

Kazé va sortir une nouvelle box intégrale pour l’anime de Bleach. En fait c’est une double box édition limitée qui contiendra les 366 épisodes de l’anime. Les box sortent le 19 septembre.

À voir aussi >>> Le film live Bleach diffusé sur Netflix en septembre

•La première box contiendra les saisons 1 à 3 de l’anime soit les épisodes 1 à 167.

•La seconde box contiendra les saisons 4 à 6 de l’anime soit les épisodes 168 à 366.

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

C’est la numérotation des saisons de Kazé, mais sachez que ce sont en fait les 15 saisons de l’anime. Donc 40 DVD pour la box 1 et 48 DVD pour la box 2.

Chaque Box contiendra aussi 5 ex-libris grand format.

Genre: Action – Fantastique – Fantôme – Combat au sabre – Psychisme
Synopsis:

Ichigo est un adolescent comme les autres, exception faite qu’il peut voir les fantômes. Pour autant, il est loin de s’imaginer l’existence des Shinigamis et de la Soul Society… Aussi, quand Rukia débarque dans sa vie, toute de kimono vêtue et qu’elle lui annonce qu’elle a pour mission d’arrêter les Hollow (esprits malfaisants), Ichigo a du mal à la croire. Mais les choses se compliquent lorsqu’un Hollow les attaque. Gravement blessée, Rukia n’a pas d’autre choix que de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo pour vaincre cet esprit malfaisant. Sauf que ce dernier lui aspire tous ses pouvoirs… Contient: 366 épisodes + 10 Ex-Libris Exclusifs.

On le dit jamais assez mais, si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle. Achetez les DVDs de l’anime Bleach. (Sauf si vous les avez déjà)

Commandez BLEACH – Integrale saison 1 à 3 – EDITION LIMITEE

Commandez BLEACH – Integrale saison 4 à 6 – EDITION LIMITEE

De quoi faire un super cadeau à un fan de Bleach qui n’aurait pas l’anime au complet, de se faire soi-même plaisir ou histoire de convertir un(e) proche à Bleach et regarder les DVDs ensemble. Bleach and Chill !!

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source: Kazé