Bleach Brave Souls: Le jeu fête son premier anniversaire et ses 14 Millions de téléchargements

Bleach Brave Souls: Le jeu fête son premier anniversaire et ses 14 Millions de téléchargements

Du 13 au 22 juillet, le jeu Bleach Brave Souls lancera sa campagne « Summer of Souls » pour fêter le premier anniversaire du jeu mobile au Japon. Durant l’event les joueurs recevront 5 orbes spirituels dès qu’ils se connecteront dans la journée. Plus de détails seront apportés le 23 Juillet lors du Live Nico Nico. Intitulé Bleach: Brave souls first Anniversary Bankai Live Streaming, il sera disponible en live le 23 juillet 2016 à 14h sur Youtube à cette adresse ! Bleach Brave Souls - Ichigo - Nel - Ulquiorra - Grimmjow

À lire aussi >>> Sortie en France – Bleach Tome #69: Against The Judgement

Il y aura comme invités Masakazu Morita le seiyu d’Ichigo, le groupe Hello Sleepwalkers qui interprète le thème musical du jeu, Yoshiyuki Hirai de America Zarigani, Risa Yoshiki et M. Toya,éditeur au Shonen Jump. Toujours pour fêter ce premier anniversaire un poster avec le style de l’anime sera inclus dans le magazine Animedia d’Août:

Pour le serveur mondial, le jeu est à la partie 9, Les Arrancars : La Bataille de Karakura.

En ce moment, les personnages 5 étoiles peuvent s’éveiller aux 6 étoiles grâce à une orbe spéciale.

Image © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot

Date de sortie: 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir « Global » lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Car ça assurera la sortie de la version française et si le jeu est assez populaire des versions espagnole et allemande sortiront aussi.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls EN