Bleach Brave Souls: Nouveaux Arcs et l’arrivée d’Ichigo Mugetsu, Aizen Hôgyoku et Baraggan Arrogante

Bleach Brave Souls: Nouveaux Arcs et l’arrivée d’Ichigo Mugetsu, Aizen Hôgyoku et Baraggan Arrogante

Aujourd’hui, le jeu Bleach Brave Souls a eu de nouvelles mises à jour pour sa version japonaise et également pour sa version française (global). En effet la version française a lancé l’arc 9: La bataille de Karakura, tandis que la version japonaise lance l’arc 10: La Destruction des Arrancars et l’arrivée tant attendue dans la loterie de Ichigo version Mugetsu, Aizen version fusion Hôgyoku et Baraggan en Resurrección Arrogante ! Bleach Brave Souls Nouveaux Arcs et l'arrivée d'Ichigo Mugetsu, Aizen Hôgyoku et Baraggan Arrogante

À lire aussi >>> Bleach Brave Souls: Le jeu est maintenant disponible en français !

Sur la version global ces personnages seront disponibles à la fin du mois de septembre. Pour l’instant ce sont les capitaines Hitsugaya, Kyôraku et Ukitake 5 étoiles versions Bataille de Karakura accompagnés d’Omeada 4 étoiles (qui est bizarrement très bon) qui sont disponibles dans la loterie.


Tandis qu’Aizen fusion Hôgyoku fait déjà le bonheur de certains joueurs.

Date de sortie: 17 Août 2016 (Monde Français), 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir “Global” lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Ça le rendra encore plus populaire et aidera à la sortie des versions espagnole et allemande.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls FR